Inversion : Vous comptiez sur lui pour rythmer votre été ? Passez votre chemin !
Passons maintenant aux graphismes, le meilleur point du jeu, sans pour autant atteindre des sommets. En effet, Inversion profite d'une qualité graphique assez appréciable, avec des modèles réussis, un certain sens du détail... Bref, le jeu est visuellement réussi dans son ensemble. Si seulement la physique était un peu plus réaliste, les animations plus travaillées, les bugs de collision moins présents, les décors beaucoup plus variés et surtout si les textures ne mettaient pas trois ou quatre secondes à s'afficher, alors là seulement, nous aurions pu saluer le travail des développeurs, mais en raison de ces trop nombreux défauts, les qualités du jeu sont vite oubliées.
Pour ce qui est de la bande-son, en dehors d'un doublage plutôt correct avec des acteurs convaincus et des bruitages réussis, nous regretterons l'absence de véritable ambiance sonore, ce qui laisse une fois de plus le jeu dans la masse des titres du genre, voire en dessous.
Histoire de parfaire le tableau, Inversion a aussi droit à son multijoueur, composé de modes des plus classiques dans lesquels vient se greffer le Gravlink, souvent de manière très maladroite. Celui-ci doit par exemple être trouvé par un joueur en Match à Mort, les autres devant ensuite le tuer pour récupérer l'outil, sauf que les propriétés du Gravlink offrent un avantage beaucoup trop important à son possesseur, même si ses concurrents ont pour avantage de voir sa position sur la carte pour prévoir leur stratégie. Le pire de tout reste le matchmaking, les dix joueurs du online ne se croisant finalement que rarement lors de leur connexion. En somme, des maladresses à tous les niveaux pour le jeu en ligne, qui n'arrive pas à la cheville des ténors du multijoueur, qu'il s'agisse de TPS ou de FPS.
Du coup, avec un tel ennui et un multijoueur impossible à apprécier, la durée de vie se limite quasiment à un simple passage sur le campagne, soit environ sept heures en difficulté normale, un peu plus en difficile. Pour ce qui est des trophées et succès tant appréciés par les chasseurs, ils ne sont pas si difficiles que ça, demandant seulement de la patience et des nerfs d'acier pour arriver au bout de l'aventure en difficile et trouver des parties multijoueur, que vous devrez en plus gagner.
Commenter 14 commentaires
merci a PS3gen pour nous éviter de dépenser des sous inutilement
Bref
Oui, merci pour la news ps3gen (je n'ai pas tout lu) mais il faisait partie des jeux que je voulais acquérir
Inculte va ^^
Je ne l'ai pas testé mais de la à dire de passer son chemin, je pense qu'il va falloir adapter son langage pour quelque chose de plus objectif, je ne lirais pas le test du coup :/
Ps : pour les moutons qui ne font que lire le test et approuver sans avoir tester je les félicite pour leurs bel mentalité
Il est déjà neuf sur Amazon.fr à 32€ ^^
A savoir si l'effet solde aide à la baisse de prix
Ces joueurs peuvent donc te répondre qu'il font de même pour ton refus de lire et donc comprendre, le pourquoi de cette note.
Perso si je devais mettre une note elle serait plus vers 10-12 que 8, c'est pas beaucoup plus mais le 8 est vraiment trop sévère. D'ailleurs c'est incompréhensible quand on voit que vous mettez un 13 sur Anarchy Reigns....
Mais bon c'est pas nouveau mediagen n'est pas suffisamment neutre pour faire de vrai test bien complet, en lisant on sens toujours ce côté préfère les grosses licences ou suite de suite .
Merci quand même à l'auteur du test