inFAMOUS: Second Son : Cole a un remplaçant, et ce n'est pas un pot de... de colle.
Néanmoins, avec tous ses superpouvoirs de la mort qui tue, Delsin Rowe n'a pas vraiment le temps d'être enquiquiné. Un point qui se ressent sur le challenge, quasiment absent quelle que soit la difficulté choisie, quel que soit le karma choisi (hélas, être mauvais ne rend pas plus fort, contrairement à ce que les Sith disent). Le DUP n'offre pas une résistance à toute épreuve, même si Sucker Punch a pensé à plusieurs types de soldats, dont la vulnérabilité est inversement proportionnelle à l'avancée dans l'histoire. Les rares boss ne sont pas mieux lotis, et Delsin est beaucoup trop puissant par rapport aux épreuves que les développeurs ont prévu pour lui. Un vrai parcours de santé en somme.
Les plus rapides mettront une vingtaine d'heures pour retourner inFAMOUS: Second Son dans tous les sens.
La durée de vie, en conséquence, va de pair. Un run en ligne droite ne vous tiendra pas en haleine plus de huit heures, une fois encore peu importe les paramètres décidés par vos soins. Pour voir les deux conclusions, un peu moins du double suffira (ça ira plus vite en connaissant les objectifs). Pour un titre hérité du genre GTA-like, ce n'est pas beaucoup. Un constat qui n'enlèvera jamais le fun et la jouissance procurés par cette opportunité de porter le costume d'un super-héros.
Et les à-côtés alors ? Ne comptez pas vraiment dessus pour doubler le temps passé en compagnie de Delsin. Ils se résument toujours à la même chose : des petites tâches consistant à éjecter la présence du DUP d'un quartier. Pour ce faire, il faudra remplir des objectifs pas très variés (trouver une caméra cachée, tuer l'agent infiltré, détruire les drones de surveillance, etc.). Les plus rapides mettront une vingtaine d'heures pour retourner inFAMOUS: Second Son dans tous les sens, 100 % des récompenses à la clef.
Commenter 12 commentaires
Je te le conseille même si mon avis est partial
Merci pour le test en tout cas qui ne fait que confirmer mon pressentis
Et je me ferai mon impression par moi même !