inFAMOUS: Second Son - Le lead designer a quitté Sucker Punch
par Maxime ClaudelUn jeu et puis s'en va.
C'est sans doute un timing un peu curieux, mais le lead designer d'inFAMOUS: Second Son, première grosse exclusivité 2014 de la PlayStation 4, a quitté Sucker Punch il y a quelques jours, avant même le lancement du jeu auquel il a participé. Il avait rejoint le studio en 2011 et nul ne sait de quoi son avenir sera fait pour le moment.
@GiantGodzilla Thanks. I'm excited for people to get their hands on it. And yes, I have left SP. Not really talking about it yet, tho.
— Jaime Griesemer (@32nds) 18 mars 2014
Je suis excité par le fait que les gens vont mettre la main dessus. Et oui, j'ai quitté SP. Je n'en avais pas encore vraiment parlé.
Jaime Griesemer, le principal intéressé, a donc tenu à confirmer la nouvelle par lui-même, quand un joueur lui a demandé sur Twitter. Avant Sucker Punch, il avait quand même son nom associé à Bungie (il a officié sur Halo 3 et Halo: Reach). En somme, il ne fait aucun doute qu'il devrait rebondir au sein d'une structure de renom dans un avenir proche.
La date de sortie d'inFAMOUS: Second Son est fixée au 21 mars.