Nous apprenons que quelques rédacteurs du célèbre magazine japonais Famitsu ont eu la chance de tester Metal Gear Solid : Peace Walker. Alors, qu'en pensent-ils ?
D'après ces 3 rédacteurs, le jeu vous occupera de nombreuses heures (6 jours pour l'un, 50 heures pour l'autre et 31 heures pour le troisième). Cette durée de vie s'explique par un nombre de missions incroyable, et la facilité avec laquelle vous pouvez les débloquer.
Ensuite, nous apprenons que, au-delà du mode histoire, de nombreux autres modes se présentent. Avant tout, la Mother Base, qui ne vous est pas indispensable mais bien utile étant donné que, grâce aux ennemis que vous capturerez, le laboratoire vous permettra de débloquer de nouvelles armes. Une autre alternative à l'histoire principale porte le nom de Extra Ops. Ce mode contiendra les missions bonus qui ne sont pas indispensables pour finir le mode principal, et ne nuisent pas à la compréhension de l'histoire. Ces missions vous permettront de débloquer du contenu, et sont indispensables pour la création de certaines armes dans votre laboratoire.
Il y a cependant un problème reporté par un des testeurs : les contrôles. Il blâme la difficulté à viser correctement et aussi la difficulté de comprendre toutes les combinaisons de touches, mais ces petits défauts disparaissent avec des paramètres et, plus vous avancez dans le jeu, plus la prise en main sera facile et vous aurez une large gamme d'actions.
Les trois testeurs se mettent d'accord pour dire que Peace Walker est un véritable Metal Gear Solid, que le portage de la franchise sur PSP s'est très bien déroulé, que le titre ne sera pas réservé aux fans de la série mais à tout le monde et pour dire qu'il aura un succès immense, notamment grâce à son mode multijoueur.
Rendez-vous le 17 juin 2010 pour voir si ces 3 hommes ont eu raison, et pour vous faire votre propre avis.
Commenter 28 commentaires
Sinon la traduction comporte quelques erreurs ce qui est normal pour toute traduction mais cependant cetaines choses changent gravement le sens selon moi:
1=)Les missions ne dureront pas 40 minutes environ mais 40 minutes au maximum (The big change from past entries in the series, said Biora, is that the game is mission-based. Missions are at most 40 minutes in length, making them perfect for a quick play when you're outside.)
2=)il n'y a pas deux modes de jeux différents mais deux genre de missions différentes ("Outside of the "Main Ops" main mission area of the game, the game also offers an "Extra Ops" side mission component. There are a lot of these extra missions. You won't be able to develop certain weapons and items unless you've cleared some of these.")
source: http://www.andriasang.com/e/blog/2010/0 ... ce_walker/
Voila c'est tout ^___^ bonne traduction en tout cas !
De plus le mod coop à l'air énorme (cf la dernière vidéo).
Pour les graphismes, ils sont très bien mais ils ne valent pas ceux de GoW Chain Of Olympus ou Crisis Core FF VII.
Vivement qu'il sorte.
En revanche, je trouve que l'on oublie trop le MGS Portable Ops qui relevait lui même d'un vrai MGS quand même, niveau gameplay & scénario..
sinon jeu a lair tro bien jai hate lol !!!!!!
Chui d'accord avec toi, pour moi Crisis Core est une relique de la psp.Je sait pas pourquoi; mais les images du jeux me font penser a Socom3
y'a toujours eu des bonus quand on fini un mgs ,pour recommencer l'histoire avec diverses objets super classe comme le bandana ou le stealth !!
quand a la durée de vie du jeu ,avec ou sans les cinématiques ??
non je vous rassure je l'attend bien et j'en veux ,mais vous savez tous que dans un mgs on passe beaucoup de temps a regarder les autres bouger ou parler surtout au codec
ils ont deja tester le jeu ,ça veut dire qu'il est bel et bien terminé ??
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