Nous profitons des vacances pour tester le très controversé Grand Theft Auto Chinatown Wars qui a été porté de la DS à la PSP. Si vous pensez qu'il n'en vaut pas la peine, prenez le temps de lire ce test pour vous faire une vraie opinion.
La bande-son respecte la tradition de la série, cependant dans cet opus, nous notons moins de stations de radio que d'habitude et surtout aucune parole. Globalement, il existe une radio pour chaque style de musique. Grondements de moteurs, crissements de pneus, cris de passants... Niveau bruitages, vous retrouverez la même ambiance que d'habitude, à noter que les automobilistes ne sont plus des férus du klaxon.
La durée de vie est plutôt honorable. Le mode histoire se termine au bout de 6 à 8 heures de jeu environ. Pour le mode solo complet (mission annexes, passants, maisons, rodéos...) il vous faudra bien 11 bonnes heures en jouant quotidiennement. Le multijoueur quant à lui vous promet une continuité de jeu équivalent à GTA IV puisqu'il offre le même contenu, voire même un peu plus.
Commenter 68 commentaires
Lire la news : TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars
C'est le "pire" gta que j'aie eu.
Pareil c'est quoi cet vue
Bon test sinon également ^^
Un bon GTA c'est avant tout dans la peau de ton personnage, avec SA vision. Déçu..
$igri_44