Fire Emblem: Awakening : Plongez au cœur de la guerre !
Ce Fire Emblem: Awakening s'avère être un très bon cru, qui ne possède que très peu de défauts. Pensé pour que tout le monde puisse y trouver son compte, il permettra avant tout aux fans de la première heure de se plonger dans cet épisode sans avoir peur de s'ennuyer. De leur côté, les joueurs peu habitués au genre pourront se lancer dans cette aventure en prenant autant de plaisir que les autres grâce à une expérience plus accessible.
Si certains pesteront contre la foule de DLC prévue, d'autres y verront là une excellente occasion de passer encore plus de temps sur cet excellent titre qui rend honneur à ses origines.
Alors oui, ce nouvel épisode n'invente rien. Mais il a su démontrer qu'Intelligent Systems peut faire du neuf avec du vieux. Prenez garde, Fire Emblem: Awakening peut devenir rapidement addictif et vous ne verrez certainement pas les heures défiler. Cela dit, armez-vous de patience, car tous les connaisseurs de Tactical RPG vous le diront : la frustration vous attendra au tournant et ne vous lâchera pas de sitôt.
- Un mode de difficulté plus accessible
- Des personnages tous aussi attachants les uns que les autres
- Un scénario classique, mais prenant
- La 3D brillamment utilisée
- Les unités ne meurent plus définitivement
- Les DLC, qui sont le seul moyen d'évoluer rapidement
Commenter 4 commentaires
Je connaissait Fire Emblem pour ça moi ^^,je pense que c'était quand même un petit plus pour c'est jeux là.Fallait apprendre à sacrifier nos homme et pas ressasser le passé .
Mais je crois que ça c'est juste dans le mode facile, en tout cas c'est bien sur le site car vous faîtes de plus en plus de tests.
Merci pour le test en tout cas, il donne envie ^^