Everybody's Golf : Petit déhanchement, club et partie de balles, voici notre test complet d’Everybody's Golf 6.
Alors intéressant ou pas ? Amusant or not ? Que dire au final de cette version PlayStation Vita ? Se trimballer nos amis avec de grosses têtes style manga est plaisant. Sortir sa console dans un bus ou dans le métro pour se faire une partie de golf nous distrait un moment.
Graphiquement sympathique, Everybody's Golf 6 se contente du minimum syndical. Des contours sommaires, des textures plates et une luminosité abusive. C’est beau mais cela ne va pas plus loin. Idem pour la bande-son qui se fait très discrète.
Au niveau de la jouabilité, la prise en main est très simple au premier abord. Même si les niveaux se compliquent tout au long du jeu, il faudra ruser un maximum pour atterrir dans un trou en un minimum de coups. Les caractéristiques PSVita ne sont pas mises en avant et reste pour le coup obsolète. Celles-ci nous aguichent quelques minutes avant que nous retournions vers un gameplay classique.
Oui ou non ? Ne soyons pas vache, ce sixième épisode est marrant au final. Même si quelques parcours vous feront perdre vos cheveux, ce soft a de quoi nous tenir de longs petits moments devant notre écran 5 pouces. Les fans de la série pourront se contenter de ce que Sony nous propose, les autres devront s’habituer à ce jeu de sport complément déjanté.
- Une durée de vie sympa
- Des graphismes très manga
- Des bonus en veux-tu en voilà !
- Everybody's Golf de nouveau dans nos poches
- Une jouabilité accessible…
- … mais laissant à l’écart les caractéristiques de la PSVita
- Le doublage parfois crispant
- Un multi moyen
- Prendre sa console pour un club de golf à cause du gyroscope ! Attention de ne pas la lâcher !
Commenter 4 commentaires
Pas tout est manga/BD dans le jeux vidéo a chaque fois que vous verrait des shadder vous parlerais de manga comics ou quoi, y 'en a partout de nos jour des shadder même dans les jeux les plus détailler
Et puis le golf c'est un sport de concentration, ces un peut normale que l'on entende pas beaucoup les musique
Et pour les texture le jeux sur les shadder est un peut la pour ça, c'est un truc qu'on utilise pour triché sur les texture donc la réflexion dessus est un peut comment dire ...
Donc ce n'est pas le minimum qui est fait mais ces voulu par le style du jeux et de la licence
Moi je dit pas mal il me tente bien pour le coup ça fait longtemps que le n'est pas fait de jeux de golf
le jeu est plus dur, plus beau et plus immersif.
je trouve la note 14/20 un peu dur, il vaut un bon 16/20 je pense pour les gens qui aime le jeu de golf.