Everybody's Golf : Petit déhanchement, club et partie de balles, voici notre test complet d’Everybody's Golf 6.
Nous commençons donc avec une toute petite poignée de golfeurs. Le but étant ici de finir divers parcours du mieux que nous le pouvons, afin de monter sur la première marche du podium. L’aspect principal du jeu est donc de débloquer tout au long de vos parcours des points pour obtenir quelques bonus.
Nouveaux personnages, nouveaux terrains et équipements, plus nous sommes bons et plus nous sommes récompensés. Que faut-il faire alors ? Il suffit simplement de faire un minimum de coups pour mettre la balle dans un trou. Simplement ? Pas forcément puisque les parcours deviennent de plus en plus complexes au point de nous arracher les cheveux.
Le climat joue sur nos nerfs, les obstacles nous enragent et le vent nous rend fou, notre balle se perd, s’enfonce ou plonge dans de une marre d’eau. La patience est de rigueur pour achever tranquillement ce titre. Oui, car il faut impérativement finir premier à chaque partie pour obtenir des étoiles. Ces Stars permettront par la suite d’affronter un boss final dans un tête à tête d’enfer. Le battre est obligatoire pour passer à l’étape suivante.
Le mode multijoueur est également de la partie et propose des modes en ligne très sommaires. Quelques tournois quotidiens, quelques statistiques et un salon de rencontre pour prolonger un peu la durée de vie.
Une douzaine de personnages, augmenter ses compétences, affronter des golfeurs et débloquer des terrains… Everybody's Golf 6 reste correct dans sa longévité. De plus, les trophées donneront du fil à retordre pour les chasseurs en herbe.
Commenter 4 commentaires
Pas tout est manga/BD dans le jeux vidéo a chaque fois que vous verrait des shadder vous parlerais de manga comics ou quoi, y 'en a partout de nos jour des shadder même dans les jeux les plus détailler
Et puis le golf c'est un sport de concentration, ces un peut normale que l'on entende pas beaucoup les musique
Et pour les texture le jeux sur les shadder est un peut la pour ça, c'est un truc qu'on utilise pour triché sur les texture donc la réflexion dessus est un peut comment dire ...
Donc ce n'est pas le minimum qui est fait mais ces voulu par le style du jeux et de la licence
Moi je dit pas mal il me tente bien pour le coup ça fait longtemps que le n'est pas fait de jeux de golf
le jeu est plus dur, plus beau et plus immersif.
je trouve la note 14/20 un peu dur, il vaut un bon 16/20 je pense pour les gens qui aime le jeu de golf.