Everybody's Golf : Petit déhanchement, club et partie de balles, voici notre test complet d’Everybody's Golf 6.
Voici une des licences qui n’échappe pas à la règle au niveau des sorties de Sony. Comme pour Ridge Racer, Everybody’s Golf fait partie du petit rituel de la firme lorsqu’un nouveau produit se présente. Devenue une des meilleures simulations délirantes de Golf au Japon, un sixième épisode montre le bout de son nez, mais cette fois-ci sur PlayStation Vita.
Seulement voilà, une version portable sur une nouvelle console est toujours préoccupante. Avec son univers coloré et joyeux, ce nouveau titre va-t-il tenir la route ? Ou du moins le terrain de golf ?
Qu’apporte la PlayStation Vita ? Les graphismes sont-ils toujours aguicheurs ?
Communauté PSVitaGen |
Everybody's Golf 6 Développeur : Sony Éditeur : Sony Sortie : 22 février Achat chez notre partenaire : |
Commenter 4 commentaires
Pas tout est manga/BD dans le jeux vidéo a chaque fois que vous verrait des shadder vous parlerais de manga comics ou quoi, y 'en a partout de nos jour des shadder même dans les jeux les plus détailler
Et puis le golf c'est un sport de concentration, ces un peut normale que l'on entende pas beaucoup les musique
Et pour les texture le jeux sur les shadder est un peut la pour ça, c'est un truc qu'on utilise pour triché sur les texture donc la réflexion dessus est un peut comment dire ...
Donc ce n'est pas le minimum qui est fait mais ces voulu par le style du jeux et de la licence
Moi je dit pas mal il me tente bien pour le coup ça fait longtemps que le n'est pas fait de jeux de golf
le jeu est plus dur, plus beau et plus immersif.
je trouve la note 14/20 un peu dur, il vaut un bon 16/20 je pense pour les gens qui aime le jeu de golf.