Everybody's Golf : Petit déhanchement, club et partie de balles, voici notre test complet d’Everybody's Golf 6.
Une console avec plusieurs fonctionnalités : écran tactile, touchpad arrière, détection de mouvements, est-il possible de prendre sa PlayStation Vita pour un club de golf ? C’est ce à quoi nous allons essayer de répondre.
Une partie commence, la prise en main est tout de suite compréhensive. Une barre d’énergie est disponible pour mettre un shoot au bon moment dans la balle. Ici, il faut bien analyser quand taper celle-ci pour l’envoyer dans les cieux. Une touche de puissance est également là et permet à notre personnage de s’enflammer pour exploser son swing. Comme toujours il faut regarder l’orientation du vent et le climat pour jouer au mieux. Qu’apporte donc cette nouvelle version portable ?
Tout d’abord, des choses plutôt marrantes. Pour déplacer son petit bonhomme il suffit de le pincer en mettant un doigt sur l’écran puis un second à l’arrière afin de le soulever. Le touchpad nous donne la possibilité d’éplucher les distances au loin. Quoi d’autre ? Il est possible de changer les angles de vue. Jouer à la première personne et mettre en fond son propre décor utilisant la caméra située au dos est faisable.
Disons que la console est mal exploitée pour le coup. Les caractéristiques de celle-ci sont surtout là pour nous amuser quelques minutes avant de retourner vers une jouabilité dite classique.
Commenter 4 commentaires
Pas tout est manga/BD dans le jeux vidéo a chaque fois que vous verrait des shadder vous parlerais de manga comics ou quoi, y 'en a partout de nos jour des shadder même dans les jeux les plus détailler
Et puis le golf c'est un sport de concentration, ces un peut normale que l'on entende pas beaucoup les musique
Et pour les texture le jeux sur les shadder est un peut la pour ça, c'est un truc qu'on utilise pour triché sur les texture donc la réflexion dessus est un peut comment dire ...
Donc ce n'est pas le minimum qui est fait mais ces voulu par le style du jeux et de la licence
Moi je dit pas mal il me tente bien pour le coup ça fait longtemps que le n'est pas fait de jeux de golf
le jeu est plus dur, plus beau et plus immersif.
je trouve la note 14/20 un peu dur, il vaut un bon 16/20 je pense pour les gens qui aime le jeu de golf.