Dragon Ball Z: Battle of Z : Mieux ou pire ?
Dragon Ball Z: Battle of Z n'est pas que sur PS3 ou Xbox 360, il est aussi sur PlayStation Vita. Le nouveau petit de Namco Bandai s'invite donc dans les poches des joueurs. Première production de la licence sur la belle de Sony Computer Entertainment, la cartouche a-t-elle de quoi aguicher ou faut-il passer son chemin ?
Après plusieurs heures passées sur cette édition, il est temps de livrer notre verdict. Dragon Ball Z: Battle of Z sur PSVita arrive-t-il à convaincre ou est-ce une simple blague vidéoludique sur console portable ?
Avant de vous lancer, nous vous invitons à lire notre verdict de l'édition sur consoles de salon.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 16 commentaires
Ca sera la même pour moi, en espérant la sortie d'une maj ou DLC (au pire) pour l'ajout des voix jap'
Ces sans doute aussi le pourquoi du comment les perso sont déformer sur console de salon.
Et puis freezer 200% a toujours une musculature assez étrange et très musculeuse dans l'animer qu'ont ne retrouver que dans budokai premier du nom.
D'ailleur j'invite celui qui ma montré un comparatif tout a l'heure de regarder bien l'épisode ou on voit freezer a 200% il gagne une largeur d'épaule assez grosse et buste asse rectangulaire.
Et dans raging blast rien qu'en mettant en avant kid buu on voit comment certains perso sont mal modéliser par rapport au autre jeux
et ne parlons pas non plus de la tête de trunk petit absolument immonde et déformer.
Donc quand ont voie raging blast je trouve qu'on a vue bien pire niveau modélisation en tout cas pour moi il s'en sort bien niveau modélisation même si il reste l'effet de surbrillance qui et la pour donner plus de volume et de profondeur au cell-shading.
Bon on est pas au sommet de la modélisation de ce genre (les gens parle souvent de naruto mais atelier écrase naruto niveau qualité de shader)
J'ai le jeu depuis hier et je décroche plus et en +, pour changer il y a parfois du challenge (cell, gotrunks, etc...)
Les jeu est plutôt jolie, les couleurs rendent magnifiques sur le oled, le gameplay est superieur à celui de la démo (bien moins rigide), la durée de vie est bonne (sans compter si on veut faire toutes les missions en S).
Les persos sont bien modélisés et le plaisir de jeu est incontestable.
Aux vrais fans de dbz, je ne peux que vous conseiller de vous faire votre propre opinion et au pire, vous le revendez tout de suite après, la perte n'est pas si grande que ça, et elle en vaut le coup.
Ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un très bon dbz et personnellement si je devais lui mettre une note et bien ce serait 14 (c'est mon avis, personnellement (de moi même)).
Par ailleurs, vu que le doublage japonnais est indiqué sur la boite, il y a fort à parier que ce dernier arrive rapidement par le biais d'une mise à jour