CINÉMA - Dragon Ball : la suite de Battle of Gods a droit à un titre et à quelques détails
par Martial DucheminLe retour du méchant le plus populaire de la série.
Une page du magazine japonais V-Jump a fuité et dévoile le méchant du prochain film Dragon Ball. De qui s'agit-il ? De Freezer. Pour le coup, un titre a été dévoilé pour cette suite, à savoir Dragon Ball Z: Fukkatsu no F (Dragon Ball Z : la résurrection de F, NDLR). Souvenez-vous, le site officiel annonçait « le pire souhait de toute l'histoire ». Vous l'aurez compris, ce tyran va revenir à la vie et essayer de prendre sa revanche sur les Saiyajin. Que se passe-t-il concrètement ?
Deux nouveaux personnages, dessinés par Akira Toriyama (auteur de la licence, NDLR), feront leur apparition. Sorbet et Tagoma sont deux serviteurs de ce méchant charismatique, ils vont se rendre sur Terre, rassembler les Dragon Ball et ressusciter leur maître. Les aficionados voulaient plus de fan-service, ils seront donc servis ! D'autres vœux diaboliques seront-ils réalisés ? De nouvelles transformations à prévoir ? Vegeta pourra-t-il, lui aussi, se transformer en Super Saiyajin God ? Freezer aura-t-il droit à une nouvelle mutation ? Et pour cause, la puissance de ce dernier est trop faible face à nos héros populaires.
Quoi qu'il en soit, sachez que le Dieu de la destruction, Bills de Dragon Ball Z: Battle of Gods, et son acolyte, Whis, feront un retour fracassant. Son Gokû, lui, semble porter une nouvelle tenue. Envie de voir ce nouveau long métrage ? Alors il faudra vous rendre dans l'Archipel l'année prochaine puisque ce Dragon Ball Z : Fukkatsu no F sera diffusée dans les salles obscures, en 2D ou 3D, le 18 avril 2015.