Test
Bethesda DOOM (41)

PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

par

DOOM : 2 jours de boucherie, 2 jours d'enfer sur Terre, 2 jours entiers de frags incessants... Nous signerions presque un pacte avec le Diable, histoire de prolonger le plaisir encore un tout petit peu.

Le multijoueur de DOOM s’annonce épique et très dynamique, malgré une lenteur relative du personnage. Ses modes de jeu (testés et annoncés) semblent très prometteurs, mêlant old-school et nouvelle vague sans pour autant dénaturer son côté fast-FPS bourrin à souhait.

DOOM jaquette alternative option b

Fluide, magistral, dynamique, les compliments ne manquent pas pour décrire l'expérience DOOM, qui ne souffre d'aucun ralentissement et ce quel que soit le nombre d'ennemis, de projectiles et de morceaux de cadavres qui fusent à travers la carte. Tout est fait pour que vous n'ayez pas le temps de vous endormir sur vos lauriers et, croyez-nous, vous aurez de quoi faire !

Avec pléthore de bonus à débloquer, de pièces d’équipement et de couleurs afin de personnaliser votre avatar, un nombre de maps qui s’annonce quasi-infini au vu de ce que propose SnapMap. Si les développeurs restent sur leur lancée et corrigent l'aspect « pataud » de notre avatar, qu'ils gardent cette ambiance somme toute très dynamique et qu'ils ajustent un peu les dégâts des armes, le multijoueur de DOOM a de très beaux jours devant lui, presque ensoleillés s'il ne se déroulait pas en intérieur ou dans les profondeurs abyssales de l'Enfer.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Perso très déçu par la béta, je m'attendais à mieux. Je demandais simplement un multi à l'ancienne pas de classe, pas de double saut, pas de créature, pas de gars qui s’agrippe pour grimper, pas d'animation de corp à corps, pas d'atouts, qu'on ramasse toutes les armes sur la map et du rocket jump. A l'ancienne avec des graphismes d'aujourd'hui et c’était parfait, mais non faut essayer de rendre le jeu attractif donc copions quelques trucs à d'autres jeux pour essayer de trouver du client qui s'y retrouvera. Dommage c’était vraiment le jeu qui m'aurait donné envie de repasser des heures sur du fast fps. Enfin y'a toujours Reflex.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kryssep
steven999 Wrote:Perso très déçu par la béta, je m'attendais à mieux. Je demandais simplement un multi à l'ancienne pas de classe, pas de double saut, pas de créature, pas de gars qui s’agrippe pour grimper, pas d'animation de corp à corps, pas d'atouts, qu'on ramasse toutes les armes sur la map et du rocket jump. A l'ancienne avec des graphismes d'aujourd'hui et c’était parfait, mais non faut essayer de rendre le jeu attractif donc copions quelques trucs à d'autres jeux pour essayer de trouver du client qui s'y retrouvera. Dommage c’était vraiment le jeu qui m'aurait donné envie de repasser des heures sur du fast fps. Enfin y'a toujours Reflex.


Je rejoind mon vdd sur la beta. Deja donné mon avis mais j aimerai souligner qu il faut vraiment essayer le jeu avant de l acheter. Je suis également très déçu , car il n amene rien si ce n est en arrière avec un gameplay lourd et trop classique .
La nouveauté il faudra encore en reprendre chez halo 5 en attendant un fps digne de ce nom, même sur console qui en passant , n est pas moche sur ps4 mais n est pas beau non plus.
Douche froide, voyons le solo en mai...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
Idem pour moi ça sera surtout le solo.
Peut-être du multi pour prolonger l'expérience.

Seul point noir pour moi ( au vu de l'article ) c'est le déplacement, à l'époque des Quakes et compagnie celui était très rapide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Moi aussi c'est le solo qui m'intéresse… :lol:

Mais cette preview a un peu douché mon enthousiasme pour ce nouveau Doom sur ps4 que j'allais prendre les yeux fermés… :o

J'aimerais qu'une démo soit disponible sur ps4 pour tester la bête… :idea:
Signaler Citer