Dishonored : Et prenez rendez-vous avec lui. Cela vaut le détour.
Vous l'aurez compris : Dishonored est une franche réussite. En mélangeant plusieurs inspirations (aussi bien en termes de level design que d'univers), le titre édité par Bethesda livre un gameplay agréable, s'appuyant sur une tonne de choix à disposition du joueur pour mieux le bousculer. Grâce à cet aspect, la routine du simple FPS bête et méchant est brisée en mille morceaux et Corvo peut venger l'Impératrice dans les meilleures conditions.
En ce sens, Dishonored est l'un des gros jeux de cette fin d'année et la sphère vidéoludique peut compter sur un nouveau héros classe et marquant. Au final, seuls les quelques griefs techniques et la longueur de l'aventure - pour une certaine frange de joueurs - semblent ternir un tableau qui portait déjà le noir du deuil.
Du reste, Corvo peut être fier de son baptême et il est sans doute parvenu à se faire une place au soleil, en train de brûler sous les rayons infernaux de l'astre de lumière. À moins qu'il soit enfermé en Enfer... À jamais, attendant quelqu'un pour l'accompagner dans sa chute.
- Univers
- Possibilités et liberté
- Arsenal
- Corvo
- Lacunes techniques
- Aventure un peu courte pour les fonceurs
Commenter 11 commentaires
alors que pour le live d'une heure, il déplaisait à moitié ^^
au final ce jeu est unanimement un excellent jeu
Parce que Skyrim avec toutes ses quêtes avait de bonnes centaines d'heures...
Tu sais à peu près combien de temps faut il prendre pour finir la mission principale et la majorité des quêtes secondaires ?
mais le titre offre plusieurs fins (dit par mediagen), et surtout tu as vraiment la possibilté d'aborder les missions par différent moyens.