Disgaea 4 Return : Promesses tenues ?
Au final, Disgaea 4: A Promise Revisited se révèle être bien mieux qu’un portage classique de la version PlayStation 3. Le fait d’avoir inclus tous les DLC sortis sur la console de salon et d’avoir ajouté des bonus supplémentaires montre que NIS America a su prendre en compte les attentes des fans et apporter une plus-value à cette déclinaison PSVita.
Ceux qui auront déjà bouclé le jeu sur PlayStation 3 (est-ce vraiment possible ?) s’interrogeront peut-être sur l’utilité de refaire cet épisode, mais pour les autres, si vous souhaitez jouer à Disgaea 4, n’hésitez plus. Avec un scénario loufoque, une durée de vie colossale, un système de jeu ultra complet réservé aux plus aguerris et des musiques en parfait accord avec l’esprit de la série, Disgaea 4 est peut-être actuellement ce qui se fait de mieux en matière de RPG Tactique.
- L’univers de Disgaea
- Les bonus inhérents à la version Vita
- Des graphismes plus fins sur l’écran de la PSVita
- La durée de vie infernale
- La caméra capricieuse
- La difficulté d’accès pour un non-initié
Commenter 5 commentaires
euh... c'est pas plutôt dont il est difficile de tirer quelque chose, encore que dont il est difficile de tirer quoi que ce soit serait bien plus heureux à l'oreille
Avec l'argent le temps est une des raison qui m'empêche d'acquérir une next gen pour l'instant.
je suis sous le charme, et le fait d'avoir les sous-titres en français n'est vraiment pas du luxe, surtout quand on voit la foule de dialogues !
Merci pour ce bon test.