Deus Ex: Human Revolution : La conspiration nous a-t-elle séduits ?
Vous incarnez Adam Jensen, un ancien du SWAT, choisi pour superviser les besoins défensifs de l'une des plus grosses sociétés de biotechnologie expérimentale des États-Unis. Grièvement blessé pendant l'attaque d’agents espions, vous n'avez d'autre choix que de subir des opérations pour être augmenté mécaniquement. Vous remontez bientôt des pistes dans le monde entier et découvrez que quelqu'un cherche à s'assurer que l'évolution de l'humanité suit une direction bien précise.
Deus Ex: Human Revolution Développeur : Eidos Montréal Éditeur : SQUARE ENIX Genre : jeu de rôle / FPS Prix Micromania : 64,99 € |
Commenter 21 commentaires
Ok eidos appartient à Square, mais c'est pas la maison mère alors bon...
Si tu cumule toutes les bandes-annonces promotionelles, les 3/4 du temps nous voyions de magnifiques cinématiques made in SqEx. Malheureusement, aucune n'est présente dans le jeu et c'était que de la poudre aux yeux, d'où ma déception. Square Enix a collaboré avec Eidos mais juste pour la promotion donc.
Pourquoi ? Moi je la trouve bonne enfin je suis sur PC donc peut être que sur PS3 c'est raté ?
En quoi est-elle catastrophique ?
Personnellement je ne la trouve absolument pas catastrophique, mais elle reste extrêmement classique. L'IA était aussi très conventionnelle dans le premier Deus EX, mais cela me choquait moins, car depuis quelques années on a fait d'énormes progrès en terme d'IA.
Un exemple: un ennemi qui voit le corps d'un de ses collègues va (la plupart du temps) le rejoindre sans se préoccuper immédiatement de l'éventuelle présence de son tueur. Évidemment c'est un exemple qui se retrouve dans des tas de jeux, mais aujourd'hui en terme d'IA on fait beaucoup mieux.
Il y a d'autres exemples comme celui ci, m'enfin cela dit ça ne m'empêche absolument pas de prendre mon pied parce que des jeux non scriptés ça ne courent plus tellement les rues ^^