Test Xbox 360
dead rising 2 head 1

TEST - Dead Rising 2 : joyeux Bwhaaaaaalloween !

par

Dead Rising 2 : Un hit en surpuissance, parfait pour les longues nuits d'automne.

Une question vous pend désormais aux lèvres : mais combien de temps peut donc durer l'aventure ?

Dead-Rising-2_13

En comptant le fait que nous avons regardé toutes les cinématiques, avons tenté (et réussi !) la quasi-intégralité des missions annexes et que nous sommes morts à de nombreuses reprises, nous obligeant à recommencer entre trois et quatre heures de séquences de jeu au total, nous avons tenu environ vingt heures sans nous ennuyer avant de toucher au but de la campagne solo. Une durée de vie totalement respectable, qui peut être allongée par la possibilité de recommencer l'aventure avec les caractéristiques de fin de partie pour compléter tous les objectifs secondaires, et rafler tous les trophées.

Les trophées sont au passage très compliqués à obtenir : il vous faudra en effet, à vue de nez, une trentaine d'heures de jeu pour platiner le titre, sous peine d'être une fois de plus très organisé et d'être accompagné d'un bon ami dès votre première partie; prêt à compléter l'intégralité du jeu (sans exception) en votre compagnie afin de débloquer un trophée lié à l'accomplissement de tous les "dossiers" en coopération. Car oui, les amateurs de boucherie entre amis peuvent à tout moment demander de l'aide à un confrère, afin de se faciliter la tâche ou d'obtenir le trophée tant désiré.

Finalement, un sympathique mais loin d'être addictif mode multijoueur viendra nous divertir quelques petites heures durant, tout du moins si la magie opère.

Dead-Rising-2_19

Commenter 3 commentaires