Dead Rising 2: Off The Record : L'aventure de Frank West vaut-elle plus que celle de Chuck Greene ?
Au risque de nous répéter, la durée de vie est également très proche de celle du jeu précédent, le défi proposé étant sensiblement le même. Les habitués qui auraient appris à gérer leur temps avec Chuck auront besoin de moins d'une quinzaine d'heures pour arriver au bout de l'histoire en complétant un maximum de missions annexes, celles consistant à aider des survivants ou à éliminer des psychopathes. Ceux qui découvriraient Fortune City avec Frank prendront probablement une vingtaine d'heures pour arriver au bout tout en réparant leurs erreurs.
Les trophées/succès sont eux toujours aussi compliqués, avec des tas de marqueurs précis à prendre en photo, des actions complexes à réaliser ou encore près d'une centaine de milliers de zombies à tuer. Le 100 % est donc à conseiller aux plus acharnés ou aux fans de la série avides d'objectifs supplémentaires.
Commenter 17 commentaires
Lire la news : TEST - Dead Rising 2: Off the Record - Joyeux Bwhaaaaaalloween !
donc si j'ai bien compris :command avec un 6 dessus égal 0?
Non c'est un bug de l'interface, nous travaillons pour résoudre cela.
Seule la note globale fait foi de l'avis de PS3Gen sur le jeu
Perso, je trouve dommage de changer. Même si les notes sont subjectives, elles apportent quand même une précision sur les compartiments du jeu.
Ce qui est une erreur pour moi, c'est d'avoir enlevé les + et les - qui donnaient vraiment un aperçu des gros défauts.
Avec les pour et les contres