Dead Rising 2: Off The Record : L'aventure de Frank West vaut-elle plus que celle de Chuck Greene ?
En toute logique, en nous ressortant une version alternative de son jeu sorti en septembre 2010, Capcom n'a fait aucun effort sur le moteur graphique. S'il est toujours impressionnant de voir un jeu si fluide malgré un nombre inimaginable de zombies affichés à l'écran, nous regretterons qu'aucun défaut n'ait été corrigé, comme le manque de dynamisme dans les contacts, la précision dans les détails ou les temps de chargement mal placés. Graphiquement, le titre a donc un an de retard, mais tient tout de même la route sans souci avec une cité entièrement modélisée et très bien conçue.
Pour la bande-son, même chose : mêmes doubleurs, mêmes pistes sonores. Rien, mais alors absolument rien, n'a bougé. Si les amateurs apprécieront encore une fois l'ambiance sonore horrifiante et les personnages aux voix stéréotypées, mais prenantes, tout comme les pistes musicales sympathiques, les autres déploreront que rien n'ait été fait pour ajouter un peu de nouveauté à cet aspect du titre.
Commenter 17 commentaires
Lire la news : TEST - Dead Rising 2: Off the Record - Joyeux Bwhaaaaaalloween !
donc si j'ai bien compris :command avec un 6 dessus égal 0?
Non c'est un bug de l'interface, nous travaillons pour résoudre cela.
Seule la note globale fait foi de l'avis de PS3Gen sur le jeu
Perso, je trouve dommage de changer. Même si les notes sont subjectives, elles apportent quand même une précision sur les compartiments du jeu.
Ce qui est une erreur pour moi, c'est d'avoir enlevé les + et les - qui donnaient vraiment un aperçu des gros défauts.
Avec les pour et les contres