Prêts pour une longue aventure ?
Après quelques - longs - mois de disette (le premier opus étant sorti sur la PSVita de Sony Computer Entertainment en février dernier), voici que Monokuma est - enfin - de retour parmi nous avec la suite directe du premier opus de la série, simplement intitulée Danganronpa 2: Goodbye Despair.
Mise en garde : avant d'entrer plus profondément dans le mystère qui entoure Jabberwock Island, nous vous mettons en garde, le texte qui va suivre contient des éléments de l'intrigue du premier Danganronpa: Trigger Happy Havoc.
Aussi, au cas où vous n'auriez pas joué à l'épisode précédent - honte à vous -, nous vous conseillons vivement de rattraper cette erreur capitale. À moins que vous ne préfériez regarder la série animée - qui est quand même moins fournie en détails -, mais qui a au moins l'avantage de couvrir, en 13 épisodes d'une vingtaine de minutes, l'intégralité de l'intrigue qui entourait Hope's Peak Academy.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 2 commentaires
Je ne savais pas qu'ils avaient inclus en plus le roman "IF..." et le mode "magical girl miracle". Pour le coup on a le droit à un jeu avec un contenu conséquent !
On a peu de visual novel édité en Europe, faut en profiter.