D4: Dark Dreams Don't Die : Kinect aura-t-il trouvé son genre de prédilection ?
D4: Dark Dreams Don't Die constitue donc une excellente surprise et s'apparente à une très bonne utilisation de Kinect, un domaine où beaucoup se sont cassé les dents. Sachant qu'il est également jouable à la manette, il n'impose des barrières à personne. Ou presque.
Car le titre d'Access Games s'appuie sur un univers hyper polarisant, qui ne plaira pas à tout le monde. C'est peut-être son plus gros défaut, nonobstant le fait qu'il est loin d'être joli pour une production tournant en exclusivité sur Xbox One. Ensuite, il faut accepter de vivre une histoire dont la conclusion se fera attendre... Le mal de cette génération ?
Les plus
- Univers et personnages à la Lynch, réussis
- Jouable au Kinect et à la manette
- Nous voulons la suite !
Les moins
- Univers qui divise
- Pas beau du tout
- Pas de jouabilité Kinect + Manette
Notation
Graphisme
11
20
Bande son
15
20
Jouabilité
14
20
Durée de vie
13
20
Scénario
17
20
Verdict
14
20
Commenter 4 commentaires
Je pense vraiment que le jeux aurais mérité un 15/20 notamment pour son prix, encore une fois on cri qu'un jeux AAA se finis en 10h et coûte 70€, mais je trouve qu'on ne met pas assez en avant qu'un jeux comme D4 qui fait 5h en ligne droite (donc sans tout chercher et sans faire les dizaines d'enquêtes secondaires) ne coûte que 15€. C'est quand même quelquechose d'important à mes yeux ^^
apres je vais attendre le jeu offert sous gold
Rêve pas trop, j'ai pas l'impression qu'ils offrent les jeux en kit :/ (par exemple toujours pas eu Killer Instinct alors que beaucoup pensais que ça allait être l'un des premier ^^)