Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate : Les Belmont sont parmi vous.
N'y allons pas par quatre chemins, ceux qui ont apprécié - à juste titre - Castlevania: Lords of Shadow aimeront Castlevania: Lords of Shadow - Mirror Fate, ne serait-ce que pour le plaisir de retrouver Gabriel et ses tradégies à nulles autres pareilles.
En conclusion, ce passage sur 3DS est une aventure possédant un scénario extrêmement riche (quatre personnages, autant d'époques) et épique à bien des égards. Le spectacle, choyé par une réalisation - graphique et sonore - de bon aloi, est bel et bien là, dans le creux de nos mains. Sur consoles portables, seuls quelques jeux peuvent s'en targuer et Castlevania: Lords of Shadow - Mirror Fate a tout d'un Grand.
Gabriel, Simon, Alucard et Trevor, les Pères et Fils sans Saint-Esprit, veilleront sur vos nuits à jamais, vous entraînant dans des cauchemars interminables pour mieux vous faire rêver d'un Castlevania: Lords of Shadow 2. Les vampires n'ont qu'à bien se tenir, sur place ou à emporter.
- Une vraie aventure
- Quatre ou plutôt trois personnages jouables
- Des musiques enivrantes
- Une 2,5D magnifiée par la 3D
- Des arcs narratifs intéressants
- Des chutes de frame-rate
- Les puristes trouveront le jeu simple
- Le tactile inexploité
Commenter 1 commentaire
Certes c'était que la démo mais pour l'instant je peux pas encore juger la version finale mais visiblement elle a l'air très bonne.