Call of Juarez: Gunslinger : En compagnie de Silas Greaves.
La franchise de Techland, Call of Juarez, n'a pas laissé des traces indélébiles dans l'esprit de nombreux joueurs. Après un premier épisode frais qui tentait d'introduire le genre "western" dans le monde vidéoludique, un second peinant à corriger les erreurs de son aîné et un troisième plutôt décevant, voici que Call of Juarez: Gunslinger fut annoncé sans réelle mise en avant. Malheureusement, la série ne s'étant pas démarquée par le passé, ce quatrième opus était loin d'être attendu comme le messie.
C'est avec de la poudre encore plein les yeux et des détonations dans les oreilles que nous revenons de notre plongeon - et retour - en plein cœur de l'Ouest américain, puisque l'épisode précédent avait quitté ce monde-là pour aller s'infiltrer dans les Cartels mexicains. Seulement, la douche froide a-t-elle été au rendez-vous ? Les grands noms présents dans ce casting de luxe nous ont-ils laissés de marbre ? Ou au contraire, les apparences furent totalement trompeuses ? Les réponses à ces questions se trouveront tout au long de ce test transpirant de sueur...
Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire : |
Commenter 3 commentaires
Sinon je me demandais au sujet de la narration. As-tu jouer a la version vostfr ? Car j'ai cru lire sur d'autres testes que c'était un vrai point noir de suivre le texte a l'écran et l'action en cours.
Je gère un peu prêt l'anglais écris mais a l'orale avec l'accent cowboy je suis pas sûr de tout comprendre
Encore toi, c'est moi qui suis chanceuse mdr.
Alors oui j'ai joué à la version VOSTFR et c'est vrai qu'en pleine action lorsque les dialogues écrits sont retranscris à l'écran, tu peux en louper certains vu que tu regardes plus là où tu tires que ce qu'il y a écris. Après bon c'est pas l'intégralité des dialogues qui sont ainsi puis ça ne m'a pas énormément dérangée, c'est pour cela que je n'ai pas qualifié cela de "défaut". Certes ça peut en déranger certains mais l'histoire est tellement prévisible que sauter une phrase de temps en temps ne t'empêchera pas de tout comprendre.
Voila, voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Dommage, le jeux est marrant, mais bon, il aurait était mieux en Rail shooter sur arcade ...
Sinon pour les moins
Trop court
Aucun mode multijoueur
IA parfois foireuse
Techniquement un peu dépassé
Graphismes pas folichons
Linéaire
Une fin un peu trop prévisible
Appart l'IA la technique et la fin, ça reste un jeux a 15€, donc bon normal que se soit pas une bete de courses ç