Call of Juarez: Gunslinger dégaine (littéralement) ses Joy-Con dans une bande-annonce de la version Switch
par Auxance M.Les spécificités du portage Switch de Call of Juarez: Gunslinger sont à l'honneur de sa bande-annonce de lancement.
Maintenant que Techland a récupéré les droits d'exploitation de la licence Call of Juarez, libre à lui d'amener la franchise dans la direction qu'il veut.
Première étape, la Switch, avec un portage de Call of Juarez: Gunslinger, épisode paru en 2013 qui a été apprécié par la critique et le public, à retrouver dès aujourd'hui sur l'eShop de la Switch contre 19,99 €. Le gameplay de ce western interactif prend la forme d'un shooter à la première personne nerveux, où nous avons même l'occasion de ralentir le temps pour enchaîner les tirs comme un vrai pistolero, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce de lancement.
La vidéo rappelle que les développeurs ont profité des possibilités de la Switch pour innover un peu en termes de jouabilité. En Mode Portable, la fonction gyroscopique de la console peut être utilisée pour viser, les duels seront sublimés par des séquences où nous dégainerons un Joy-Con et viserons avec l'autre, et le HD Rumble fera vibrer les manettes pour plus de sensations.