Call of Juarez: Gunslinger, du teasing par voie postale pour le portage Switch, ça se précise
par Auxance M.Techland devrait officialiser l'arrivée de Call of Juarez: Gunslinger sur Nintendo Switch dès la semaine prochaine.
Globalement apprécié à sa sortie en 2013 sur PS3, Xbox 360 et PC, Call of Juarez: Gunslinger n'a pour autant pas totalement marqué la culture populaire. Malgré tout, Techland veut à priori le faire revenir sur le devant de la scène, et prend même le temps de teaser ce retour, lui qui a récupéré les droits d'éditions de sa franchise l'année dernière.
Les rédacteurs de VG247 ont ainsi reçu une carte postale de la part de Techland, sur laquelle figure un rendez-vous à midi, heure du Pacifique, le 24 octobre, soit à 21h00 en France. Il y a surtout une illustration sur le devant, montrant très clairement un cow-boy en train de jouer à la Nintendo Switch. Pas besoin d'être une lumière pour comprendre ce qui se trame, l'ESRB ayant de toute manière fait fuiter l'annonce avant l'heure : Call of Juarez: Gunslinger devrait être annoncé sur la plateforme jeudi prochain.
Étonnamment, Techland ne semble pas vouloir annoncer de portage sur PS4 et Xbox One, où le quatrième volet de la saga n'est pourtant pas disponible. Si vous voulez revivre Call of Juarez: Gunslinger, cela devrait donc se passer sur Switch.