Call of Duty: Ghosts : Comme chaque année, le Call of Duty nouveau est arrivé, quel goût a-t-il ?
En plus des modes multijoueur précédemment cités, Call of Duty: Ghosts propose deux nouveaux modes inédits. Le premier est le mode Escouade qui est essentiellement jouable en compagnie de bots.
Vous pouvez utiliser vos dix soldats créés en multijoueur afin de les intégrer à une escouade. Vous avez la possibilité de jouer à Wargame, partie qui permet de jouer seul avec cinq de vos soldats ou avec cinq autres joueurs humains, afin d'affronter une escouade de six bots dont les classes sont aléatoires. Squad Assault permet de jouer avec cinq autres joueurs humains face à une escouade de six bots issus d'un autre joueur, qui aura au préalable décidé de la carte et du mode de jeu. Le mode Squad vs.Squad fait s'affronter deux joueurs humains et leurs escouades personnelles. Enfin, Safeguard est un équivalent de Survie de Call of Duty: Modern Warfare 3.
Pour la première fois dans un Call of Duty développé par Infinity Ward, un mode spécial "bestioles bizarres" fait son apparition. Ici, il ne s'agit pas des Zombies des Black Ops, mais d'Extinction dans lequel les Aliens viennent se repaître de chair humaine. Jouable à quatre, ce mode impose aux joueurs d'exterminer les nids d'extraterrestres tout en se débarrassant des défenseurs Aliens à l'aide de tourelles automatiques, de claymores et autres armes létales.
Graphiquement, Call of Duty: Ghosts bénéficie d'une amélioration du moteur de Modern Warfare 3 nommée Next Gen Engine. Ce moteur apporte une meilleure gestion de l'intelligence artificielle, mais surtout la possibilité d'afficher le jeu en HD tout en conservant les 60 images par secondes chères à la série. De ce fait, ce nouvel épisode paraît bien plus beau que ce qui avait été proposé auparavant par la série, tout en conservant la nervosité propre à la licence, laissant augurer de belles choses pour l'avenir.
En ce qui concerne la bande-son, les musiques sont toujours aussi discrètes et les bruitages collent parfaitement à l'idée que nous pourrions nous faire de la réalité, mais c'est une fois les oreilles prises dans un casque pour gamer que le jeu prend toute sa dimension, surtout pour le multijoueur. En effet, la rapidité est une des clés de la victoire et entendre la position d'un ennemi peut s'avérer être un atout de taille. Avec le même casque utilisé pour Black Ops II, les bruits de pas et les coups de feu tirés par nos adversaires sont localisés plus précisément, donnant un avantage certain aux possesseurs de casques 5.1 ou 7.1.
Commenter 34 commentaires
12 en lignes . Même GTA fait mieux et la il est question d'un monde ouvert
La je me dit peut être que les détracteurs de cette licence ne disent pas que des conneries
ou peut on télécharger le manuel et surtout ce fameux logiciel video pour la camera tactique ?
car sur l'adresse qu'ils donnent il n'y a que les pré-commandes.
(oui je sais je suis un keke qui à cracké sur la prestige ^^)
Salut,
Les manettes PS4 ne sont pas compatible PS3.
Faux, elles le sont ! Un type a tester la manette PS4 sur le jeu Skate 3 de la PS3, elle fonctionne parfaitement.
D'après Vanou, qui a déjà une DS4, certains jeux ne sont pas compatibles : DualShock 4 : la compatibilité avec la PS3
Dans son article, seul GTA V est mentionné, mais il ne parle pas de CoD: BO2. Je pense qu'il va falloir attendre sa sortie avec la console pour connaitre tous les jeux PS3 compatibles DS4.
je suis de ton avis j'en remet une couche on peut pas mettre un 17/20 niveaux graphisme alors que vous avez mis a bf4 aussi 17/20 alors que il y'a une grande différence , certe ghots est plus beau que black ops 2 mais il n'est pas equivalent a un bf4 avec frosbite 3