Call of Duty: Ghosts : Comme chaque année, le Call of Duty nouveau est arrivé, quel goût a-t-il ?
Contrairement à la concurrence, la campagne de Call of Duty: Ghosts n'est pas là pour simplement contenter les joueurs qui ne seraient pas intéressés par le multijoueur. Effectivement, elle possède un vrai scénario conçu pour en mettre plein la vue et nous faire voyager à travers le monde.
Un solo un poil moins linéaire que ceux des précédents épisodes.
Les différents conflits au Moyen Orient ont envenimé les relations entre les États-Unis et les pays d'Amérique du Sud qui se sont ligués en Fédération et ont attaqué le géant. À nouvelle licence, nouvel ennemi, un seul homme est à la tête d'une telle conspiration et notre escouade de Ghosts le traque à travers le monde. Antarctique, jungle amazonienne ou urbaine, en passant par des bases militaires ainsi que les fonds marins, Call of Duty: Ghosts n'oublie aucun champ de bataille. Il y a même l'espace qui sert de bataille d'introduction.
Toutefois, il est bien dommage que les phases en véhicule soient si rares, puisqu'une seule mission en hélicoptère et quelques passages à la mitrailleuse ou au lance-roquettes d'un 4x4 blindé viennent agrémenter la campagne. La priorité a été donnée à l'infiltration (mais pas trop quand même) avec le canidé qui nous suit partout, Riley. Ainsi, le berger allemand permet de passer furtivement à travers les lignes ennemies, mais il sert surtout à débusquer et occire un ennemi bien caché. Petit point important à souligner : la taille des cartes. En effet, elles sont conçues de manière à nous offrir plusieurs chemins, offrant alors la possibilité de prendre les ennemis de flanc ou de dos et, par extension, un avantage de taille. Cela rend surtout le solo un poil moins linéaire que ceux des précédents épisodes.
Cette campagne ne dure que 6 à 7 heures, mais est emplie d'explosions, de destructions, de chutes et d'infiltration, tout est prétexte pour que nous n'ayons pas le sentiment de nous ennuyer une seule seconde. Malheureusement, la rançon de ce succès est que ce mode solo se termine en une après-midi et laisse un arrière-goût de Finger (c'est tellement bon que c'est trop court) à tous ceux dont la connexion internet ne permettra pas de fragger entre amis en multi.
Commenter 34 commentaires
12 en lignes . Même GTA fait mieux et la il est question d'un monde ouvert
La je me dit peut être que les détracteurs de cette licence ne disent pas que des conneries
ou peut on télécharger le manuel et surtout ce fameux logiciel video pour la camera tactique ?
car sur l'adresse qu'ils donnent il n'y a que les pré-commandes.
(oui je sais je suis un keke qui à cracké sur la prestige ^^)
Salut,
Les manettes PS4 ne sont pas compatible PS3.
Faux, elles le sont ! Un type a tester la manette PS4 sur le jeu Skate 3 de la PS3, elle fonctionne parfaitement.
D'après Vanou, qui a déjà une DS4, certains jeux ne sont pas compatibles : DualShock 4 : la compatibilité avec la PS3
Dans son article, seul GTA V est mentionné, mais il ne parle pas de CoD: BO2. Je pense qu'il va falloir attendre sa sortie avec la console pour connaitre tous les jeux PS3 compatibles DS4.
je suis de ton avis j'en remet une couche on peut pas mettre un 17/20 niveaux graphisme alors que vous avez mis a bf4 aussi 17/20 alors que il y'a une grande différence , certe ghots est plus beau que black ops 2 mais il n'est pas equivalent a un bf4 avec frosbite 3