Quelques images de squelettes, et la Toile s'enflamme. Il était temps que les pompiers arrivent.
Cette année, ce sera de nouveau au tour d'Infinity Ward de nous proposer un épisode de Call of Duty, et les rumeurs vont déjà bon train. Gaming INTEL avait fait mention d'un probable Modern Warfare 4 avec une vraie campagne solo en mai dernier, mais cette semaine, c'est une toute nouvelle rumeur qui fait parler d'elle.
— Ashton Williams (@ashtonisVULCAN) 2 janvier 2019
Depuis quelques semaines, la Senior Communications Manager d'Infinity Ward partage des images animées de crânes, et les fans ont directement pensé à un Call of Duty: Ghosts 2. Une rumeur qui enfle d'heure en heure, mais pourtant, il suffit de scroller sur le compte Twitter d'Ashton Williams pour voir qu'entre des tweets d'Animal Crossing, celle-ci aime simplement partager des visuels un peu morbides avec des squelettes et des démons, allant même jusqu'à s'en faire tatouer. Pas de quoi fouetter un chat (laisser ces pauvres animaux tranquilles), et Jason Schreier, rédacteur chez Kotaku généralement très bien informé, a même indiqué sur ResetEra qu'il ne s'agissait pas de Ghosts 2. De quoi couper court à toutes les rumeurs à une suite au titre de 2013.
Pour découvrir la véritable identité du Call of Duty de 2019 développé par Infinity Ward, il faudra donc patienter, mais la possibilité d'un Modern Warfare 4 tient toujours.