Bloodborne : Voici notre avis définitif sur Bloodborne, la grosse exclusivité de la PlayStation 4 signée From Software.
Annoncé durant l'E3 2014, Bloodborne n'aura même pas mis un an à sortir. Si vous n'avez rien suivi, il s'agit de la nouvelle pépite noire, taillée dans le dur, de From Software (les Dark Souls), doublée d'une exclusivité de taille pour la PlayStation 4. Le challenge est de taille, mais nous l'avons relevé.
Après une quarantaine d'heures de fierté, de frustration, de colère, de joie, nous avons terrassé l'ultime boss de Bloodborne. Autrement dit, nous sommes bel et bien en mesure de livrer un verdict complet sur l'une des plus grosses attentes du premier trimestre de l'année 2015. C'est d'ailleurs ce que nous allons faire dès maintenant, en prenant soin d'opter pour une encre rouge sang.
Âmes et manettes sensibles, s'abstenir.
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Commenter 37 commentaires
GamerGen en mode Telltale Games.
Je suis dans Ori and the Blind Forest sur xbo qui est vraiment passionnant, et j'ai eu beaucoup de mal à passer la partie "Arbre à grimper avec l'eau aux fesses sans pouvoir sauvegarder", maintenant cela va beaucoup mieux
Donc je pense que Bloodborne sera trop difficile pour moi...
J'avais trop souffert sur Dark Souls 1, et cela m'avait découragé au bout d'un moment...
...et aussi beaucoup trop de jeux commencés et encore en cours...
Un coup vous nous sortez " Ouai mieux vaut avoir un test complet et de qualité même si il sort après nos confrère"
Et là un quart de test.
Le jeu n'est pas dur comme tout les souls mais exigeant. Plus tu essais de refaire un passage où tu es mort plus tu apprends de tes erreurs jusque à réussir. Mon premier Run de Dark Souls j'était arrivé à 147 mort, Dark Souls 2 121 et j'espère que Bloodborne me fera pas exploser ma manette avec plus de 300 mort ^^
Et à chaque fois des longs chargements encore et encore..
Pas de date de prévu pour ce patch ??
C'est très simple. n'ayant pu finir le jeu en temps et heures (pour de bonnes raisons et quelques contraintes techniques), nous ne pouvions donc pas sortir le test à l'heure H.
J'avais donc deux options :
1 - Faire comme beaucoup et laisser sortir un test à partir d'un jeu pas fini. Après tout, qui vérifie ?
2 - Ne pas publier quoi que ce soit.
3 - Publier un avis, certes incomplet, mais utile quand même.
La solution 1 est impossible (sauf pour des MMO sans fin ^^)
La solution 2 aurait été préjudiciable pour le site et pour nos lecteurs impatients de savoir.
J'ai donc opté pour la solution 3 t le titre "Work in Progress".
Je suis quand même un peu déçu de ce test pas encore complet.
Un peu de patience n'aurait pas fait de mal. (aux lecteurs). ^^
M'enfin tant que ça aide les indécis. Il n'y pas vraiment de quoi se plaindre.