Batman: Arkham Origins Blackgate : Pour une super-aventure ?
Comme l’histoire de Batman: Arkham Origins Blackgate s’articule autour du Joker, du Pingouin et de Black Mask, les trois face-à-face (et non pas Double-Face !) promettent leurs lots de sensations fortes. Et il n’y a rien à redire là-dessus tant les joutes contre les boss sont assez remarquables. Pour les battre, il faut déjà trouver la technique et, ensuite, ne pas faire trop d’erreurs. Encore une fois, le scanner sera votre meilleur allié et décèlera la faille en balayant la scène.
Un peu plus de cinq heures à tout casser.
Pour venir à bout de la quête, il vous faudra un peu plus de cinq heures à tout casser. Après, rien ne vous empêche de refaire le titre en "Nouvelle Partie +". L’intérêt ? Nonobstant la complétion à 100 %, cela vous permet de battre les super-vilains dans un ordre différent et, par extension, de débloquer d’autres cinématiques. Juste histoire de conférer un léger intérêt à la rejouabilité.
Quid de l’interaction avec la version PlayStation 3 de Batman: Arkham Origins ? Pas grand-chose à nous mettre sous la dent, exception faite de la tenue Beware the Batman à arborer dans les rues de Gotham. C’est peu et c’est également à mettre en face de l’exploitation assez relative des spécificités de la PSVita…
Commenter 4 commentaires
Personnellement, j'aurais été un brin moins sévère avec une note générale de 13/20.
Par contre vous savez ce qui m'énerve chez les 3 derniers batman ? Les ennemies qui ont des armes à feu ...
Pas vous ?