Assassin's Creed: Brotherhood : Nous avons rejoint la confrérie des assassins pour vous et nous vous livrons tous ses secrets.
- Scénario
L’histoire prend place là où nous l’avions laissée dans Assassin’s Creed 2. Si vous ne l’avez pas fait, n’ayez crainte, un petit récapitulatif nous remémore les moments importants des deux premiers volets. Desmond, héros des temps modernes, se voit obligé de trouver un nouvel endroit pour cacher l’Animus avec Lucy et toute son équipe afin de poursuivre leur expérience et trouver où se cache la pomme d’Eden.
Nous trouvons donc refuge dans la villa Auditore où nous replongeons dans nos souvenirs génétiques d’Italien. Ezio a donc épargné la vie de Rodrigo Borgia, devenu Pape et ayant récupéré la relique tant convoitée permettant de contrôler la population, la « pomme d’Eden ». Il regrette rapidement son geste puisque la villa Monteriggioni est prise d’assaut par Cesare Borgia venu se venger et récupérer l’artefact. La villa est donc assiégée et après avoir fui, nous revenons au point mort. Notre étalon est presque nu et va devoir récupérer des nouvelles armes et armures pour mettre un terme à la suprématie des Borgia sur Rome.
Le scénario de cet opus est donc dans la lignée du précédent mais reste très complet. Nous en apprenons plus sur notre assassin et sa famille mais également sur les reliques que nous cherchons dans le présent.
Commenter 15 commentaires
5-6 heures de scénario + 20h de quêtes annexes et d'exploration
très déçu par le scénar le reste, tout comme le 2, est géniale !
très bon jeu, et c'est vrai qu'en anglais c'est bien mieux
Dernière page, le mot trophée également.
Comme le 2, l'histoire est bien, les missions sont plaisantes etc...
Très bon test en tout cas
+1 pour tout, j'ai 1000g sur les 2 premiers AC et Brotherhood n'y échappera pas.
Et du multi sur un AC, je suis réellement pas convaincu...
Merci pour vos retours