Assassin's Creed : une statuette d'Ezio de Brotherhood dévoilée par PureArts et Ubisoft
par Alexandre S.Les fans vont pouvoir ajouter une nouvelle représentation d'Ezio sur leur étagère, et ce sans devoir débourser une fortune.
Ces derniers jours ont été riches en annonces pour les fans d'Assassin's Creed, notamment du côté de Valhalla avec le costume de Basim pour Eivor, la présentation du mode Défi de maîtrise et les prochains contenus lors de l'Ubisoft Forward. Mais ce n'était pas tout, car Ubicollectibles avait teasé dans sa story Instagram une nouvelle statuette réalisée par PureArts, représentant l'un des personnages les plus appréciés de la licence, Ezio Auditore.
Désormais officialisée, elle est bien commercialisée en Europe dans la boutique de l'éditeur au prix de 59,99 €, mais sans mention du fabricant. Mesurant 24 cm, cette statuette en PVC est donc bien moins onéreuse que les précédentes productions autour de la saga et présentera donc le bel Italien tel qu'il apparaît dans Brotherhood, d'où le nom d'Ezio Maître Assassin. Nous y retrouvons également la marque de fabrique de PureArts, à savoir l'effet Animus sur une partie du corps du personnage. Enfin, sa date de sortie est prévue pour le 30 septembre 2021.
Ce qui est sûr, c'est que vous pouvez revivre la trilogie le mettant en scène dans Assassin's Creed The Ezio Collection, vendu 21,99 € sur Amazon.
Voir aussi : Assassin's Creed Valhalla : une luxueuse statuette d'Eivor dévoilée par Pure Arts