Assassin's Creed: Brotherhood : Nous avons rejoint la confrérie des assassins pour vous et nous vous livrons tous ses secrets.
La saga d’Assassin’s Creed a vu le jour en mi-novembre 2007. Ubisoft lançait alors une petite révolution dans le monde du jeu vidéo et nous livrait un des premiers jeux tirant profit de cette nouvelle génération de console. Les aventures d’Altaïr en plein conflit entre les Assassins et les Templiers ont ouvert la voie à une série épique qui ne cesse d’attirer de plus en plus de joueurs.
Après un deuxième épisode durant la Renaissance en Italie et plusieurs hors-série sur consoles portables, nous retrouvons Desmond se replongeant dans l’Animus pour continuer les aventures de notre étalon italien. Assassin’s Creed: Brotherhood n’est pas le troisième épisode de la série, mais plutôt un « 2.5 », dans lequel nous poursuivons l’ascension d’Ezio qui se retrouve à la tête des Assassins et qui doit maintenant rallier plusieurs rebelles à sa cause pour former sa confrérie.
La grande nouveauté de ce nouveau volet est le mode en ligne où nous pouvons affronter des assassins du monde entier à travers des courses poursuites et chasses à l’homme en équipe ou en solo.
Ezio Auditore sauvera-t-il l'honneur de sa famille et réussira-t-il à éliminer le système corrompu mis en place par les Borgia ?
Assassin's Creed: Brotherhood Développeur : Ubisoft Éditeur :Ubisoft Type : aventure Date de sortie : 18 novembre 2010 Topic du jeu : ici |
|
Commenter 15 commentaires
5-6 heures de scénario + 20h de quêtes annexes et d'exploration
très déçu par le scénar le reste, tout comme le 2, est géniale !
très bon jeu, et c'est vrai qu'en anglais c'est bien mieux
Dernière page, le mot trophée également.
Comme le 2, l'histoire est bien, les missions sont plaisantes etc...
Très bon test en tout cas
+1 pour tout, j'ai 1000g sur les 2 premiers AC et Brotherhood n'y échappera pas.
Et du multi sur un AC, je suis réellement pas convaincu...
Merci pour vos retours