Jeu PC

Call of Juarez: The Cartel

La célèbre série de Western s'attaque au Far West moderne.

  • Date de sortie : Inconnue
  • Développeur : Techland
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Non
  • Editeur : Ubisoft
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : FPS
Synopsis

Call of Juarez: The Cartel délaissera pour la toute première fois les étendues ensablées du XIXème siècle pour s'attaquer à leur équivalent moderne. Tout d'abord, rassurez-vous, si le cadre sera remis au goût du jour, les éléments liés aux Westerns seront nombreux et ne nous dépayseront donc pas le moins du monde.

Notre histoire débute alors qu'un cartel fictif de la drogue détruit une agence de sécurité gouvernementale et tue tous ses occupants, laissant penser que le bâtiment et l'agence avaient été infiltrés. Dans un dernier élan de rébellion envers cette menace beaucoup trop encombrante, le pays nomme une unité spéciale chargée d'éradiquer les opposants, composée de Kim Evans, une ancienne membre de gang reconvertie en agent du FBI, Eddie Guera, un membre de la DEA avec un passé tumultueux avec le jeu, et Ben McCall, détective de la LAPD et accessoirement descendant du désormais célèbre Ray McCall.

À travers Los Angeles, la Californie, l'Arizona, le Nouveau-Mexique et Juarez que nous traverserons durant une quinzaine de missions, nous devrons bien évidemment dissoudre le cartel de la drogue, mais aussi faire face à quelques démons du passé. La campagne sera jouable en solo par les yeux des trois personnages, qui possèdent tous leur propre histoire et leur propre fin. Mieux encore, nous pourrons nous associer avec deux joueurs en ligne qui rentreront dans les bottes de nos deux confrères pour une aventure coopérative unique.

Une variété d'armes allant du pistolet à l'arme lourde en passant par le fusil à lunettes et l'artillerie anti-aérienne sont à prévoir, tout comme des missions de protection, de discrétion, d'escorte, de course-poursuite et de fusillade.

Acheter

Images

Call of Juarez gunslinger redacteur vignette clint008 Instagram GamerGen vignette bouton Twitter GamgerGen