Call of Juarez: The Cartel - Trois bandes-annonces pour trois cowboys
par Auxance M.Ben, Eddie, Kim, trois cowboys du nouveau Far West au caractère bien trempé.
À quelques jours de la sortie estivale de Call of Juarez: The Cartel, toujours nettement fixée au 21 juillet, Ubisoft nous en apprend plus sur le trio de personnages qui s'allieront pour défaire un cartel mexicain, mais rivaliseront pour assouvir leurs objectifs personnels. À travers ces bandes-annonces nous dépeignant leurs caractères vus par leurs cibles, nous en découvrons donc un peu plus sur les personnages que nous pourrons incarner dans trois histoires bien différentes ou dans les modes multijoueurs coopératifs, mêlant coopération et compétition.
Ainsi, Ben McCall, fils de prédicateur et descendant des trois frères du volet précédent, est une ancienne star de football locale au parcours scolaire studieux, qui a largement changé après avoir servi au Vietnam, ce qui lui a laissé un fort côté violent et une surprenante addiction pour les prostituées, malgré son emploi sérieux pour la LAPD. Eddie Guerra, l'hispanique de la bande, est un agent de la DEA accroc à l'adrénaline et au jeu, et il doit désormais beaucoup d'argent à beaucoup de monde.
Kim Evans et finalement la touche féminine du groupe malgré son tempérament masculin. Issue d'une formation des Marines, elle travaille désormais au FBI après avoir fini son cursus de droit, et a déjà attrapé un tueur en série à elle seule. Les trois cowboys des temps modernes devront donc allier leurs forces et tenter de laisser de côté leurs vices pour arrêter les cartels qui gangrènent le pays.