Deux jeux de tir à l'ambiance western d'Ubisoft ne sont plus disponibles à l'achat.
Chaque fin d'année fiscale révèle son lot de surprises, mais là, les amateurs de western vont être déçus. Les jeux Call of Juarez: Gunslinger et Call of Juarez: The Cartel ont en effet disparu de Steam, du PlayStation Store et du Microsoft Store. Pour le second, ce n'est pas un drame, mais le premier était sacrément intéressant.
Bien entendu, si vous avez déjà acheté Call of Juarez: Gunslinger ou Call of Juarez: The Cartel sur ces boutiques, ils seront toujours dans votre bibliothèque virtuelle, mais ils ne sont plus disponibles à la vente. Sauf Call of Juarez: Gunslinger, toujours présent sur la boutique outre-Atlantique d'Ubisoft. Certains revendeurs proposent également des codes de téléchargement pour PS3 et Xbox 360, comme Amazon.com. Reste bien évidemment la possibilité d'acheter une version physique sur le Net auprès de n'importe quel revendeur, ou dans les boutiques d'occasions.
Ubisoft et Techland n'ont pas communiqué officiellement sur le retrait de ces deux jeux, mais comme souvent, c'est sans doute une histoire d'expiration de licences qui est à l'origine de la disparition de Call of Juarez: Gunslinger ou Call of Juarez: The Cartel des plateformes numériques de Valve, Sony et Microsoft.