Link se remet au vert avec quelques captures françaises et des informations inédites.
Bien qu'il s'agisse d'un "simple portage" sur le papier, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D apportera de nombreuses nouveautés, du gameplay adapté à la console portable aux graphismes liftés en passant par l'ajout de l'épisode Master Quest, une version originale et plus complexe de l'aventure principale. Par ailleurs, nous apprenons aujourd'hui que ce dernier sera disponible en mode miroir, c'est-à-dire que tout sera placé à l'inverse de ce que nous avions connu et qu'un mode Boss Challenge nous invitera à enchaîner les ennemis principaux dans un combat continu, un défi bonus à destination des meilleurs épéistes.
De plus, les néophytes encore peu habitués aux mécanismes de la série pourront faire appel ponctuellement à un guide qui les soutiendra lors de résolution d'énigmes parfois complexes. Une bonne manière de rendre le titre accessible sans nuire au plaisir des amateurs du genre qui voudrait subir et résoudre toutes les fantaisies des développeurs comme à la belle époque.
Prévu pour le 17 juin en France, Ocarina of Time 3D s'est offert une série de captures francophones qui nous donnent un bel aperçu de ce à quoi il ressemblera une fois dans notre console, l'effet relief en moins.
Commenter 10 commentaires
50€ pour un remake Je ne dis pas que je ne l'achèterais pas mais quand même...
Un remake bien foutu certes, mais un remake quand même...
Pour le moment, même SSF4, je l'ai eu à 40€, je pense que c'est le minimum car même si c'est un remake il y a beaucoup de travail
Tu as bien raison, ressors ta bonne vielle N64 et ta cartouche de OOT, ça t'éviteras une dépense inutile.