Débarqué au cours du mois d'août, Soulcalibur Broken Destiny nous offre une nouvelle expérience de jeu de combat. Qu'en est-il ?
Test rédigé par : Kuan
La PSP vient de se doter d'une version alternative de Soulcalibur IV qui est une titre déjà sorti sur consoles de salon. Pour rappel, le premier Soulcalibur est sorti sur la DreamCast de Sega, le 1er décembre 1999 et avait impressionné par ses graphismes incroyables, sa jouabilité quasi-parfaite, sa variété de personnages et sa durée de vie. Bref sur tous les points !
Dans cette version, il y a tout ce qui a fait le succès de la série. Des graphismes toujours très soignés et impressionnants, ainsi que la présence de personnages appartenant à d'autres franchises comme Yoshimitsu de Tekken ainsi que Kratos exclusif à cette version PSP. Ce nouvel opus se dote aussi d'un personnage intégralement nouveau : DAMPIERRE. Au total 28 personnages sont prêts à en découdre dans de somptueux décors. Si jamais cela ne vous suffit pas, un mode création permettant d'en rajouter d'autresest disponible.
Titre : Soulcalibur Broken Destiny
Editeur : Ubisoft
Développeur : Namco Bandai
Date de sortie (fr) : 3 Septembre 2009
Type-genre : Combat
Commenter 42 commentaires
Lire la news : TEST - Soulcalibur Broken Destiny
C'est vrai qu'il est bien, mais seulement un court instant...
Merci!
Ah et, merci une deuxième fois, je ferais attention aux droitiers qui m'entourent, ce sont tous des fous sanguinaires...
Donc le premier épisode, il n'est pas sur Dreamcast mais PS1.
Du coup je me suis rabattu sur Tekken DR x)
Mais vous y etes aller un peu fort sur la note ....
Kratos !
Exactement !
Le mode story en moins, et c'est 50% du jeu qui saute, ça supprime l'intérêt.
C'est vrai que c'est joli, et tout, mais on en fait le tour en moins d'1H de jeu.
Dommage, donc, pour une licence qui méritait mieux que cet épisode inachevé.