L'agent secret réussit-il à nous faire vivre les mêmes sensations que dans ses longs-métrages ?
Afin de ne pas trop traîner en longueur et de ne pas lasser, les développeurs ont malheureusement préféré sacrifier la durée de vie.
Ne comptez pas passer plus d'une semaine sur le titre, même si vous êtes un joueur assez lent. Ainsi, nous avons mis entre cinq et six heures pour terminer le jeu en difficulté Agent, la plus grande disponible au départ. Ceux qui auront apprécié se lanceront sans trop d'hésitation dans une partie en difficulté 007, partie dans laquelle ils pourront accomplir les différents objectifs nécessaires pour débloquer les trophées, de la collecte de documents aux contraintes de missions en passant par les défis d'éliminations chiffrés.
Un mode multijoueur bien lassant et bien pauvre tentera désespérément d'allonger la durée de vie, mais ne réussira qu'à vous faire constater la qualité des modes en ligne d'autres jeux plus orientés vers cet aspect.
Commenter 7 commentaires
Hmm ça c'est un sacrilège contre GoldenEye sur N64. Mais il n'est plus franchement d'actualité, admettons, si on oublie le remake pas vraiment remake sur wii.
Ha non, encore un James Bond en carton
Heu... on parle de la VO ou de la VF là ?
Sinon pour les plus et les moins, faudrait penser à arrêter les points de suspensions je trouve, ça commence à devenir redondant ce genre de style.