L'agent secret réussit-il à nous faire vivre les mêmes sensations que dans ses longs-métrages ?
Après quelques adaptations de qualité potable, la licence James Bond tente de s'imposer dans les jeux vidéo avec un épisode créé spécialement pour consoles, par Bizarre's Creations.
James Bond 007: Blood Stone nous contera donc une aventure inédite de l'espion, écrite par Bruce Feirstein, scénariste sur plusieurs films de la série. L'histoire nous sera dépeinte à la troisième personne et nous proposera de mettre en lumière une conspiration internationale nous conduisant d'Athènes à Istanbul, Monaco ou encore Bangkok.
L'intensité des films de la série serait prévue dans ce jeu vidéo, tout comme l'adrénaline des poursuites en voiture. Les traits de l'homme au permis de tuer seront ceux de Daniel Craig, et la James Bond Girl sera inspirée par Joss Stone, qui signera d'ailleurs avec I'll Take It All, le morceau principal du jeu.
Des modes multijoueurs variés viendront compléter l'expérience en nous plongeant au cœur d'affrontements entre espions et mercenaires dans des lieux authentiques.
James Bond 007: Blood Stone Développeur : Bizarre Creations Éditeur : ACTIVISION
|
Commenter 7 commentaires
Hmm ça c'est un sacrilège contre GoldenEye sur N64. Mais il n'est plus franchement d'actualité, admettons, si on oublie le remake pas vraiment remake sur wii.
Ha non, encore un James Bond en carton
Heu... on parle de la VO ou de la VF là ?
Sinon pour les plus et les moins, faudrait penser à arrêter les points de suspensions je trouve, ça commence à devenir redondant ce genre de style.