Comparaison de la démo de Spec Ops: The Line entre les deux supports.
De l’action, de la guerre, des fusillades, Spec Ops : The Line est un jeu de tir à la troisième personne. Une catastrophe naturelle, une ville en ruine, le joueur incarne un soldat qui part à la recherche d’un colonel de l’armée US. Si vous suivez l’actualité quotidiennement sur nos sites, vous savez certainement qu'une démo est actuellement disponible sur le PlayStation Store et le Xbox-LIVE. Nous collègues nippons de PS360 remettent les couverts et nous proposent un comparatif de cette version d'essai entre les deux supports.
Commençons donc avec les graphismes. Visuellement, le titre est globalement identique sur PS3 comme sur Xbox 360. La seule différence notable est que d’un côté nous avons un léger, mais meilleur, contraste (chez Sony) et de l'autre, un chouia plus net (chez Microsoft). Concernant le framerate (images par seconde), le monolithe noir subit quelques ralentissements face à la machine de Bill Gates. Pour ce qui est du Tearing (traits horizontaux à l’écran), c’est l’opposé de Dragon’s Dogma. Cette fois-ci c’est la PlayStation qui ne suit plus et c’est la Xbox 360 qui domine.
Pour résumer rapidement, la modélisation sur les deux consoles est identique. La disparité se fait avec le nombre d’images par seconde ainsi qu'aux cassures affichées sur l’écran concernant le monolithe noir. Quoi qu'il en soit, nous vous laissons juge avec ces diverses images, et une vidéo comparative.
Fiche du jeu : ICI Achat chez notre partenaire : |
Commenter 4 commentaires
Déjà un merci pour la news , mais il y a une erreur au niveau tearing pour la version 360 dans la news, il ne dépasse pas les "0.861%( 0.778%)" comme indiqué sur la source.
Donc pour moi c'est la version X360 qui est superior cette fois ( framerate légèrement supérieur & plus stable et aucun tearing visible à l'oeil nu)