2KGames jette un os aux joueurs américains impatients d'en découdre dans les ruines de Dubaï.
Spec Ops: The Line semble disposer de toutes les cartes pour plonger les joueurs dans une nouvelle expérience vidéoludique. En proposant dès aujourd'hui une version d'essai sur le PlayStation Store américain et pour les joueurs abonnés au Xbox LIVE Gold, 2KGames espère convaincre les rares indécis.
Plongés dans l'enfer désolé d'un Dubaï ruiné par les conditions climatiques, les apprentis soldats pourront avoir un aperçu brutal du potentiel du jeu, confrontés à la décadence d'une ville déchue et coupée du monde. Sous les traits du capitaine Martin Walker, les joueurs auront à cœur de traverser cet espace désolé pour tenter de retrouver le colonel John Konrad porté disparu avec son bataillon : les 33 damnés.
Cette démo permettra également de mettre en avant le système de jeu, basé sur un système efficace de gestion des équipiers et du terrain afin de progresser dans la ville. Tactique et maîtrise des commandes seront primordiales pour débusquer les insurgés et espérer sortir vivant de cette zone de guerre.
Attendu pour le 29 juin prochain en Europe, Spec Ops: The Line devrait montrer au monde vidéoludique que les Français n'ont pas peur de venir se frotter à la concurrence. Nous n'avons actuellement aucune nouvelle concernant une éventuelle mise à disposition d'une démo sur le PlayStation Store européen. La réponse demain ?