Une tuerie prochainement sur PlayStation Vita ?
Famitsu a bien retenu la leçon cette fois-ci et ne se laisse pas avoir par des petits malins du web avec leurs scans tirés du magazine. Officiellement, au Japon, nous sommes le 10 mai et nos confrères journalistes ne veulent pas d’une information bâclée sur la Toile et en profitent pour lâcher la bête. C’est pourquoi ils nous proposent d’admirer toute une flopée d’images avec un minimum d’informations.
Par rapport à ce matin, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent mis à part quelques précisions intéressantes. Au niveau du synopsis, un sorcier féroce et agressif possède énormément d’esclaves. Le joueur contrôlera l’un d’entre eux. Une prison étroite… un livre maléfique… magie noire et ensorcellement… il faudra impérativement survivre dans un univers impitoyable rempli de monstres sanguinaires. Au niveau du gameplay, l’utilisation d’objets et de ressources, tel que le feu par exemple, servira au sacrifice d’une partie de votre corps pour devenir imbattable. Malheureusement, aucune annonce n'a été faite concernant la jouabilité liée avec les fonctionnalités de la PlayStation Vita. Concernant les protagonistes, notez bien que plusieurs genres de héros vous seront proposés avec la faculté de les customiser à votre guise.
Divers environnements seront accessibles (une forêt, un volcan, etc.), comme vous pourrez le voir sur les artworks. D’ailleurs, d’un point de vue graphique, bien que le jeu soit à 50% de son développement, les premières images in-game nous mettent l’eau à la bouche. Jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs, Soul Sacrifice permettra de tuer ses coéquipiers afin de rendre son propre combattant plus puissant. À vous de bien gérer votre équipe pour survivre dans ce monde glauque à souhait.
Sur le papier, tout cela semble très alléchant, mais une fois en mouvement, Soul Sacrifice arrivera-t-il à nous en mettre plein les mirettes ?
Commenter 17 commentaires
et je crois qu'il serait orienté Multi coop plus que Solo ,ce qui va dans la direction des MHs !
A suivre, sans aucun doute !
C'est tout sauf malheureux, c'est mieux qu'un jeu qui fout des interactivités tactiles juste histoire de remplir le cahier des charges.
Ça serait bien des fond d'écran Vita pour le jeux