Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 09.05

Soul Sacrifice : des infos en attendant demain

par

Famitsu nous tend la main !

Le dernier numéro de Famitsu, magazine de jeu vidéo au Japon, nous dévoile quelques détails en attendant la date du 10 mai. Quelques points importants sont donc à noter aujourd’hui.

Le premier, c’est Keiji Inafune, ancien producteur de chez Capcom et créateur de la série Megaman, qui est aux commandes de ce fameux Soul Sacrifice avec la boîte Marvelous AQL. Ensuite, notre ami a de grands artistes à ses côtés pour la bande-son puisque Yasunori Mitsuda et Wataru Hokoyama font partie de l’aventure. Ils ont respectivement composé des thèmes pour Chrono Trigger ou encore Resident Evil 5.

D’un point de vue scénaristique, le joueur prendra le contrôle d’un serviteur à la merci d’un cruel sorcier et les diverses péripéties prendront place dans un livre méphistophélique. Votre protagoniste rencontrera et combattra alors des monstres qui sont initialement des Hommes ayant perdu forme humaine. La raison ? Un excès de magie noire !

Jouable jusqu’à 4 joueurs, le titre mettra en scène un univers glauque avec la possibilité de sacrifier vos compagnons ou diverses parties de votre corps pour invoquer ou utiliser des sorts. Cette future bombe n’est qu’à 50% de son développement et devrait voir le jour cet hiver sur PlayStation Vita.

Soul Sacrifice 19.04 (5)

Commenter 6 commentaires

madbo936
Ça s'annonce être une bombe, l'histoire est pas mal le fait de pouvoir sacrifier des membres ajoute un petit plus mais fort sympathique. Et le coop à 4 c'est un très gros plus.
J'ai hâte d'avoir plus d'infos..
Signaler Citer