Rise of Nightmares, Kinect Star Wars, Sesame Street: Once Upon a Monster et Kinect Disneyland Adventures font partie de la prochaine vague de jeux Kinect. Nous vous donnons les premiers aperçus réalisés sur ces quatre jeux.
Après vous avoir parlé de jeux axés plus hardcore gamers, nous allons passer du côté casual et débuter avec Sesame Street: Once Upon a Monster, qui, comme vous l'aurez compris, est l'adaptation de l'émission télévisée pour les enfants. Le jeu est une aventure romanesque inventée pour les plus petits où l'ambiance est relativement paisible.
Le titre est divisé en six chapitres, et chacun disposera d'environ six mini-jeux différents. Les chapitres durent approximativement une demi-heure. À l'intérieur de ceux-ci, il nous faudra aider un monstre qui a un certain problème personnel. Marco, par exemple, est assez contrarié car personne ne vient à sa fête d'anniversaire, tandis que Grrhoof veut se faire des amis, mais a malheureusement un visage effrayant.
Il faudra vous attendre à des mini-jeux assez basiques. Par exemple, il nous faudra diriger des vers luisants arrivant des différents côtés de l'écran sur un arbre afin de créer un diaporama agréablement scintillant. Pour terminer, les personnages et l'ambiance sont merveilleusement rendus et l'humour "doux" qui se trouve dans l'émission y est présent.
Commenter 4 commentaires
C'est clair, ça serrait le jeu super gore pour Kinect .
Tu m'étonne ! Être à la place de flippy pour faire un carnage sa serrait top.
Pour ceux qui connaissent pas Happy Tree Friends :
Âme sensible s'abstenir
http://www.youtube.com/watch?v=2ne_KwVeIco
http://www.youtube.com/watch?v=Ii8UoZXNbJ8
Il y à plein d'épisode ^^