Rise of Nightmares, Kinect Star Wars, Sesame Street: Once Upon a Monster et Kinect Disneyland Adventures font partie de la prochaine vague de jeux Kinect. Nous vous donnons les premiers aperçus réalisés sur ces quatre jeux.
En tête de peloton, Rise of Nightmares est un titre compatible avec Kinect, bien qu'il rompe quelques règles cardinales des jeux habituels du capteur : il est principalement destiné aux core gamers, celui-ci est incroyablement violent et n'est pas un "rail". L'histoire est malheureusement peu originale. Nous sommes kidnappés lors de nos vacances en Europe de l'Est et retenus comme otage par un médecin qui nous torture.
Niveau jouabilité, le contrôle est au début un peu laborieux, mais semble toutefois prometteur. Vos déplacements sont réalisés à l'aide de votre pied droit : lorsqu'il est placé en avant, le personnage avance. Ensuite, il suffit de tourner les épaules pour choisir le sens de votre déplacement et, pour interagir avec les objets présents dans le titre (saisir une arme, ouvrir une porte, etc.), il faudra utiliser votre main droite.
Quand c'est le moment de combattre, il nous faut lever les deux poings afin de nous placer dans la meilleure position possible pour tuer les ennemis. Sinon, il est possible de les garder à distance avec les fusils se trouvant dans notre main droite, puis de les terminer avec toutes sortes d'armes de mêlée, se situant dans notre main gauche. Cependant, il nous faudra faire attention, car les armes se dégraderont au fil de l'aventure. À part ceci, le titre semble bon dans sa globalité, et nous attendons plus d'informations.
Commenter 4 commentaires
C'est clair, ça serrait le jeu super gore pour Kinect .
Tu m'étonne ! Être à la place de flippy pour faire un carnage sa serrait top.
Pour ceux qui connaissent pas Happy Tree Friends :
Âme sensible s'abstenir
http://www.youtube.com/watch?v=2ne_KwVeIco
http://www.youtube.com/watch?v=Ii8UoZXNbJ8
Il y à plein d'épisode ^^