CINEMA : Star Wars: The Rise of Skywalker, une figure emblématique de la saga fait son retour dans la première bande-annonce teaser
par Alexandre S.Ce premier aperçu du neuvième épisode a de quoi redonner un nouvel espoir aux fans du monde entier.
Le panel de l'Episode IX vient d'avoir lieu à la Star Wars Celebration de Chicago, et autant dire qu'il était attendu comme jamais par la communauté. J. J. Abrams et Kathleen Kennedy étaient sur scène pour parler du long-métrage et sont revenus sur la disparition de Carrie Fisher, qui figurera tout de même au casting, car des scènes du Réveil de la Force non présentes dans le montage final ont pu être réutilisées.
Le reste des membres du casting est ensuite arrivé tour à tour sur scène. Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Joonas Suotamo (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Billy Dee Williams (Lando Calrissian) étaient ainsi présents, accompagnés par R2-D2 et BB-8. Une petite nouvelle s'est également invitée à la fête, Naomi Ackie, qui interprétera Jannah. Oui, le poster en fuite n'était pas un fake, car les personnages y figurant ont pour la majorité été confirmés.
Cette aventure ne se déroulera pas directement à la suite de Star Wars : Les Derniers Jedi et nous fera suivre le périple de toute la troupe de personnages mentionnés ci-dessus à travers différentes planètes. Plusieurs clichés inédits ont été partagés à cette occasion, que vous pouvez retrouver en page suivante via des captures d'écran. Des extraterrestres inédits et un petit droïde répondant à l'appellation D-O ont d'ailleurs été montrés. Bien, trêve de bavardage, voici la toute première bande-annonce :
Cet ultime épisode de la saga débutée en 1977 se nommera donc Star Wars: The Rise of Skywalker ! Et ce rire, ne vous dit-il rien ? Non, vous ne rêvez pas, l'Empereur, alias Darth Sidious, sera de retour, toujours campé par Ian McDiarmid ! Du reste, nous vous laissons savourer et revisionner en boucle ces deux minutes pour en décrypter tous les secrets de ce teaser. Pour terminer, sachez que sa date de sortie est fixée au 18 décembre 2019 dans nos salles obscures. Vivement.
Commenter 12 commentaires
Le titre qui semble confirmer Kylo revenir du bon côté et se relever pour affronter l'empire et Darth Sidious qui semble être devenu Darth Plagueis... J'ai vraiment vraiment hâte ! Le panel était pas super intéressant, mais rien de surprenant ^^ à part que ça confirme l'affiche toute moche lol
et les scènes avec Leia récupérées de l'épisode 7, c'est pas possible c'est une blague ?
Star Wars c'est vraiment devenu n'importe quoi depuis que çà a été racheté par Disney
Le raccourci sur disney est un peu facile, que des mauvais choix aient été fait ok mais que tout soit à jeter...
Et la bise aux rageux.
Mais Kylo n'est pas un Skywalker, c'est un Solo ! Et tout espoir est perdu pour lui dans le VIII justement, il ne reviendras pas.
"Rise of" as différentes interprétations en anglais, cela peut-être autant métaphoriquement que "physiquement"
(Comment l'expliquer ? Par exemple : on as bien eu un "The Dark Knight Rises" qui mettait en scène un Batman qui échoue au milieu du film, et qui remise sa cape / simule sa mort a la fin, ça pourrait paraître contradictoire, pour tant, non, le "Rises" est métaphorique ici)
le doute est puissant en moi
et que la vaseline accompagne ceux qui sautent a pieds joints
heh rageux , pardon d avoir des opinions et des attentes différentes
Je rejoins tout le monde... j'ai pas la hype mais j'irai le voir juste pour connaitre la fin (qu'on en finisse !)
Faux.
Kylo ou plutôt Ben est bien un solo, mais également un Skywalker vu qu'il est le fils de Leia, soeur de Luke SKYWALKER.
Donc Ben est bien un Skywalker au même titre qu'un Solo, et je parle bien de Ben, car Kilo n'est que son nom de chevalier, il n'est le fils de personne
Mon sentiment est que cette trilogie n'a pas été pensée dans son intégralité dès le début. Entre le fait de faire du copié collé de l'épisode 4 dans l'épisode 7, faire un film 7 beau mais sans plus, et pareille avec une petite copie sur l'épisode 5 (je vous laisse trouver de quoi je parle). Là, au vu de la bande annonce, on dirait que des éléments qui ont été présentés dans le 7 ne seront plus d'actualité. Et puis le titre "The rise of Skywalker", ça veut dire quoi ? que Kylo Ren va revenir dans la lumière Ça sent le copié collé du 6 pour changer tiens .
Bon j’arrête mes conneries, on verra ça dans le film.