Resonance of Fate : Nouvelle forme de RPG ? Un trio révolutionnaire ? Le nouveau bébé de Sega, End Of Eternity, est entre nos mains pour vous donner notre verdict.
Quand nous voyons l’un des piliers dans le domaine des RPG s’associer avec l’une des plus grandes firmes nippones, un jeu totalement psychédélique peu que forcément en découler. Mais comment se distinguer dans cet univers si spécial que sont les jeux de rôle ? Tout simplement en créant, en quelque sorte, un nouveau style. C’est le projet commun que nous proposent Sega et Tri-Ace, c’est ce même projet qui risque de rénover le genre, voici donc End Of Eternity.
End Of Eternity Développeur : Tri-Ace |
|
C'est pourquoi, pour mieux vous donner un aperçu, nous avons l’opportunité ainsi que le plaisir de vous offrir un test complet du jeu. Véritable bombe ? Un gameplay novateur ? Un RPG digne de chez Tri-Ace ? La réponse tout de suite.
Commenter 2 commentaires
Les RPG ont toujours eus un certain niveau de difficulté.
D'autant que la plupart des jeux de rôle actuels possèdent justement un taux d'exigence volontairement assez bas pour permettre aux casuals de pas trop être perdu. Ce RoF fait figure d'exception.