Actualité
Ragnarok Princess of Light and Dark PSP 94

Ragnarok PSP - Une avalanche de nouvelles images

par
Source: Andriasang

GungHo met en ligne plus de cent visuels et artworks de son jeu Ragnarok: The Imperial Princess Of Light And Dark.

Misant sur l'incroyable succès, tant au Japon que dans nos contrées occidentales, du MMORPG Ragnarok Online, le développeur GungHo compte bien faire de son prochain titre un des hits de la rentrée. La firme nous l'avait annoncé il y a quelque temps déjà, il s'agit du titre Ragnarok: The Imperial Princess of Light and Dark qui n'en est tout bonnement qu'une adaptation pour notre chère console portable.

Même si, comme dans tout remake, de nombreux aspects du titre original seront conservés, il ne sera pas question d'en faire une copie conforme, loin de là. Les studios de GungHo promettent en effet un tout nouveau scénario, un nouveau casting, ainsi que de nombreux changements côté gameplay. De quoi ravir les nouveaux venus, donc, sans pour autant que les habitués du jeu online ne soient totalement dépaysés.

Ragnarok-The-Imperial-Princess-Of-Light-And-Dark-gameplay-21

Le véritable moteur de Ragnarok: The Imperial Princess of Light and Dark sera sans aucun doute le système de classes. C'est en effet au fur et à mesure que croîtra notre expérience, que notre guerrier gagnera en influence et surtout en puissance, des qualités vitales dans un monde déchiré entre hommes, dieux et démons, et dans lequel nous ne pouvons compter que sur nous.

Au niveau du système de combats, peu de précisions ont été communiquées pour le moment. Deux attaques redoutables ont toutefois été mentionnées et figurent dans le trailer du titre : l'Overdrive permettant de combiner et enchaîner des coups, ainsi que le Burst Strike pour nous associer à d'autres personnages. 

Ragnarok-The-Imperial-Princess-Of-Light-And-Dark-gameplay-53Ragnarok-The-Imperial-Princess-Of-Light-And-Dark-gameplay-50Ragnarok-The-Imperial-Princess-Of-Light-And-Dark-gameplay-49

Décidément, lorsqu'il s'agit de mettre en ligne de nouvelles images de son titre, GungHo est loin d'y aller de main morte. Après une première centaine dévoilée fin avril, la firme rapplique avec une nouvelle fournée. Un véritable festin pour nos mirettes en attendant l'arrivée du remake pour de vrai sur nos écrans, prévu pour cet automne au Japon.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Le guilde a l' air pas mal, je le lirai tout à l' heure. Ça a l' air d' être un bien sympathique RPG style anime en tout cas. Comme quoi, on en aura eu pas mal de bons sur PSP finalement ^^.
Signaler Citer