Le Mobile World Congress (MWC) 2012 commence dans quelques heures. Qu'allons-nous voir ?
Du côté des autres constructeurs, nous retrouvons Samsung, Asus et Acer.
Samsung nous a officialisé trois nouveaux smarpthones dont le 4G Blaze Galaxy S reservé au marché américain et au réseau 4G qui est un dérivé du Galaxy S.
Le deuxième est le Samsung Galaxy Ace 2, le petit frère du Samsung Galaxy Ace et qui proposera un écran de 3.8" de résolution WVGA, d'un processeur dual-core propulsé à 800MHz, d'une batterie de 1500 mAh, d'une mémoire vive de 768 Mo, d'un appareil photo de 5 megapixels avec auto-focus et flash et qui pourra enregistré en 720p. Il sera commercialisé sur Gingerbread avec l'interface TouchWizz de la marque.
Le troisième smartphone sera le Samsung Galaxy Mini 2, successeur du Galaxy Mini premier du nom et que nous pourrons retrouver dés le mois de mars en France. Celui-ci possédera un écran de 3.27", un processeur simple cœur de 800MHz, une mémoire vive de 512 Mo et sera livré sous Gingerbread accompagné de l'interface TouchWizz.
Passons ensuite du côté de chez Asus, qui va nous montrer la version finale du Asus Padphone, un dispositif qui a été présenté il y a plus de 9 mois. Celui-ci est un hybride entre un téléphone et une tablette. En d'autres termes, un smartphone possédant un écran de 4.3" pouvant s'incorporer dans son dock tablette de 10.1".
Pour en finir avec le peloton, Acer nous donnera un peu plus d'informations sur le CloudMobile, ce smartphone qui a remporté le prix iF Product Design pour son design. Celui-ci disposerait d'un écran de 4.3" de résolution HD (1280px/720px), d'un appareil photo de 5 megapixels et sera livré sous Ice Cream Sandwich.
Commenter 2 commentaires